Forum Egypte

Où aller en Egypte en Décembre avec bébé 12 mois?

Posté par mariaba le 6 novembre 2011 à 20:57 dans Voyage en famille Egypte
NOus désirons partir en Egypte la première semaine des vacances de Noël. NOus ne pouvons aller à Taba car les vols ne correspondent pas à nos dates.

IL reste Sharm el sheik, Hurgada, Dar el salam.... Où nous conseillerez vous d'aller? et quel hotel?
Nous avons une petite fille de 12 mois donc pas question de visiter ou de voyager en bus.
NOus recherchons la détente, le soleil, et la plongée en ce qui me concerne.

Nous ne sommes jamais allés en Egypte et ne voulons pas non plus être déçus car trop bétonné ....

D avance merci!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

béton béton

Posté par gilisis69 le 7 novembre 2011 à 06:29
vous ne trouverez que du béton , la mer et le désert. un peu jeune le bébé .
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Marsa Alam

Posté par Bullee le 7 novembre 2011 à 16:05
Nous venons de passer une semaine parfaite au Three Corners de Marsa Alam: ce n'est pas du tout betonné ( de petits bungalows très agréables dans un beau jardin, la plage est magnifique ) et la nourriture est très bonne et sûre, pour votre enfant c'est essentiel. Le TO principal est Thomas Cook je crois, sinon on peut y aller par ses propres moyens en changeant d'avion au Caire.
Par contre je ne suis pas sûre qu'il fasse très chaud en décembre, attention au vent qui semble très fréquent ici comme dans d'autres stations touristiques.
Bullee
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Voyage en famille Egypte

SUJET
 Babysitting pour enfants en bas age a Sharm el Sheikh (1 réponse)
 10 jours à Louxor+ Mer Rouge avril 2012 (2 réponses)
 Nuweiba en février? Quels vols de Paris à Nuweiba? (1 réponse)
 Quel site pour kitesurf, snorkeling et famille en Egypte (3 réponses)
 voyager en Egypte avec un bébé de 6 mois (31 réponses)
 Partir en Egypte avec un bébé de 11 mois fin mai ? (3 réponses)
 Je n'arrive pas à me decider sur une destination en Egypte (9 réponses)
 Voyage en famille en Égypte, au Caire (2 réponses)

 Photos Égypte