Forum Hongrie

Un guide français sur Budapest

Posté par puylasso le 5 novembre 2011 à 09:54 dans Activités et visites Hongrie
Je reviens de Budapest et nous avons été émerveillé par cette ville mais c'est surtout grâce à Jean Christophe CUNY qui nous a fait découvrir la capitale comme personne.
C'est l'histoire d'un français qui s'est épris de Budapest et qui a décidé de poser ses valises. Il vous prépare un circuit ( en petit nombre ) en fonction de vos envies, à des prix tout à fait correct. Il nous a transmis le virus grâce à son enthousiasme, dynamisme, culture et convivialité et ce voyage restera à jamais inoubliable. Son site: budapest-sensations.com
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

un guide francais budapest

Posté par mamifan le 7 novembre 2011 à 11:09
Bonjour puylasso,
Je suis intéressée par cette possibilité pour nos 3 jours d'escapade prévus bientôt. Est-ce possible de savoir comment vous avez organisé vos visites ?
(parcours, restau, spectacles.... Pouvez-vous me dire combien de temps vous êtes restés et comment vous avez organisé vos visites ?
Vous aviez choisi quel hotel ?
Merci pour votre réponse.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

guide français Budapest et Hongrie en général

Posté par mamifan le 18 novembre 2011 à 16:28
Nous revenons d'un long W.E. à Budapest, et grâce à vous, nous avons
effectivement pu tester les services de Jean-Christophe Cuny, guide français passionné de Budapest et, à notre tour, nous le recommandons vivement !
Grace à lui, nous avons pu gagner énormément de temps dans nos déplacements et voir l'essentiel de Budapest. Nous avons eu de multiples échanges sur l'histoire, l'économie, la vie locale, qui nous ont permis de nous imprègner de la culture hongroise. Quel bonheur de relier les visites à des personnages de la vie politique ou à des éléments litteraires !
De plus, il nous a indiqué de bonnes adresses, pas chères, où nous restaurer.
Je rappelle à mon tour son site internet :
budapest-sensations.com
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Budapest

Posté par puylasso le 19 novembre 2011 à 15:30
Je m'aperçois à l'instant que vous en êtes revenus! Excusez-moi pour mon étourderie et heureuse que vous ayez pris contact avec JC. C'est qq un de formidable.
Bonne continuation.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Hongrie

SUJET
 Que faire en 3 jours à Budapest (15 réponses)
 3e visite de Budapest (5 réponses)
 Budapest sans se ruiner (3 réponses)
 Bains naturistes en Hongrie (1 réponse)
 la Carte Budapest (2 réponses)
 grotte hongrie-slovaquie (3 réponses)
 salsa (7 réponses)
 Sorties nocturnes à Budapest (7 réponses)
 les incontournables de Budapest / Bains (16 réponses)
 Sauna naturiste (libertin ou non) à Budapest (1 réponse)

 Photos Hongrie