Forum Chili

bus reliant aeroport a vina del mar

Posté par joja4950 le 3 novembre 2011 à 11:46 dans Transport Chili
Voir aussi : Aéroport international et national Arturo Merino Benítez

BONJOUR
je vais aller au chili au mois de janvier pour 2 mois
depuis l'aeroport puis je sans problème prendre un bus pour vina del mar
ou doit on le prendre ?
quel en est le cout ?
peut on visiter le chili en bus ? ou faut il mieux louer un vehicule ?
on parle seulement le portugais va t on arriver à comprendre ?
merci on est retraite et pas de grands baroudeurs
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Bus au Chili

Posté par gringa95 le 6 novembre 2011 à 11:57
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe de bus reliant directement l'aéroport à Vina del Mar, il faut regagner le centre-ville et rejoindre un terminal de bus; en ce qui concerne les voyages en bus, il est tout à fait possible de n'utiliser que ce moyen de transport; il existe des bus de nuit notamment, équipés de sièges couchettes qui permettent d'optimiser les longues étapes! Vous pouvez consulter les sites des diverses compagnies qui vous donneront des renseignements ( Tur Bus par exemple) . Néanmoins, pour un voyage plus "minutieux", vous pouvez louer un véhucule ou conjuguer avion véhicule.
Bon voyage
P.S. le site de l'aéroport pourra vous renseigner sur les transports y existant
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

aeroport-vina del Mar

Posté par Paulinepo le 7 décembre 2011 à 15:40
Bonjour,
En effet, il ne me semble pas non plus que des bus relient directement l'aeroport à Vina del Mar, mais de nombreux trajets s'effectuent chaque jour entre l'aeroport et le terminal de bus de Santiago, où vous pourrez alors prendre un bus pour arriver à Vina del Mar.
Vous arrivez en janvier alors ne vous préoccupez pas trop à mon avis, à cette époque, de nombreux touristes s'y rendent, dont beaucoup de francais! Utilisez votre langue et vous trouverez sans aucun doute une personne pour vous aiguillez!
Concernant le coût, sans pouvoir donner de chiffre exacte, pas d’inquiétudes non plus, cela reste très raisonnable!!
Enfin, pour visiter le Chili, tout dépend de l'endroit où vous souhaitez vous rendre!
Si vous prévoyez de faire l’extrême nord ou sud, alors l'avion serait beaucoup plus raisonnable! Sinon, il y a de jolies choses à voir, à 6h-7h de bus (ou bien avant) et à prix très abordables!
Bon voyage!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Aéroport international et national Arturo Merino Benítez Chili


SUJET
 Douane Aeroport Santiago (2 réponses)
 Combien coûte un billet pour Torres de Paine acheté directement à Santiago? (3 réponses)

 Photos Chili