Forum Île Maurice, Rodrigues

meilleur change et pêche à Maurice

Posté par scarabe le 1 novembre 2011 à 14:55 dans Vie pratique Île Maurice, Rodrigues
Voir aussi : Grand Baie

Si quelqu'un pouvait me dire si il vaut mieux changer en arrivant à l'aéroport ou dans une banque en ville. Et si quelqu'un connait un pêcheur pouvant m'emmener à la pêche au gros ou à la palengrotte je suis preneur de son adresse ou de son numéro de teléphone, en sachant que nous serons vers grand baie fin novembre, d'avance merci à tous ceux qui me répondront.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

change à l'aeroport

Posté par kittyenzo le 3 novembre 2011 à 09:15
bonjour, à l'aeroport toutes les agence de change ont officiellement le même taux mais elles se livrent une concurrence importante du coup il est facilement possible de négocier le taux; pour ma part je suis allée chez shibani qui est très sérieuse.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Grand Baie Île Maurice, Rodrigues


SUJET
 idée programme pour 4 jours à maurice? (6 réponses)
 Retour de Grand Baie (2 réponses)
 Petites annonces Maurice (2 réponses)
 La Rhumerie à Grand Baie (4 réponses)
 Taux de change Maurice (2 réponses)
 excursion au depart du Mauricia Grand Baie (1 réponse)
 Vacances en Août à Maurice - 10 ans de mariage avec nos 2 enfants (7 réponses)
 Météo pour une croisiere en catamaran à Maurice (3 réponses)
 Hébergement famille très nombreuse à l'Ile Maurice! (8 réponses)
 sejour ile maurice novembre 2011 (8 réponses)

 Photos Île Maurice, Rodrigues