Forum Argentine

Arrivée à El calafate

Posté par Cantalain le 31 octobre 2011 à 17:33 dans Transport Argentine
Voir aussi : El Calafate

Bonjour,
Nous arrivons à El Calafate le 23/11/2011 vers 19h00.
Qui connait les navettes entre l'aéroport et le centre ville?
Qu'en est-il de la taxe?
Quels sont les moyens de change?
merci de vos réponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Navettes El Calafate

Posté par milotte28 le 1 novembre 2011 à 03:01
Bonjour,
Nous rentrons d´El Calafate, des navettes vont de l´aéroport et déposent chaque passager devant la porte de son hotel ou au centre , selon oú est situé l´hotel ca fait plus ou moins long. Nous les avons pris á l´aller et il me semble avoir payé 66 pesos pour deux. Au retour, nous avons pris un taxi : 70 pesos (forfait) et sans les détours par les autres hotels... On était deux et on aurait pu partager le taxi á plus : plusieurs personnes de notre hotel prenaient le meme vol que nous mais d´autres taxis (commandés par l´hotel qui visiblement prefere faire marcher le commerce local...!)
La taxe se paie en repartant, 38 pesos par personne,
Pour le change, c´est possible dans les aéroports mais le taux est rarement le meilleur. Sinon, il y a quelques banques dans la rue principale d´El Calafate.
Bon voyage.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions El Calafate Argentine


SUJET
 Croisière Lago Argentino - El Calafate (1 réponse)
 Transport Punta Arenas - El Calafate (5 réponses)
 Prix + durée - excursion El Calafate (1 réponse)
 El Calafate : Hébergement (4 réponses)
 4 jours à El Calafate au mois d'aout (5 réponses)
 Trajets en bus El Calafate El Chalten Bariloche (19 réponses)
 Estancia patagonie (2 réponses)
 Trajet el calafate torres del paine (3 réponses)
 Patagonie : De Barichole à El Calafate (15 réponses)
 Séjour à el calafate (7 réponses)

 Photos Argentine