Forum Maroc

comment faire rabat chefchaouen ? ( hotel fermé pendant l'aid?)

Posté par camip le 30 octobre 2011 à 23:03 dans Transport Maroc
Voir aussi : Rabat

Bonjour,

Je suis actuellement en stage à Rabat. Je voudrais aller a Chefchaouen durant l'aid el kébir.
J'ai plusieurs questions, comment faire l'aller retour Rabat-Chefchaouen? ( prendre CTM ou autre compagnies, et combien de temps cela dure ?)
Est ce que pendant l'aid je vais trouver facilement un hebergement , ou des restaurant.

Merci a tous pour vos réponses

Camille
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Herbergement à Chefchaouen

Posté par Souvenirs de vacances le 31 octobre 2011 à 19:18
Hello,

J'ai fait le trajet en voiture, ça prend une petite demi journée (entre 4 et 5h).

Je te le conseille, car les paysages sont très beaux. En fonction du temps que tu as de disponible, je te conseille de pousser carrément vers Tétouan, une belle ville blanche qui rappelle un peu l'Andalousie.
C'est encore à environ 1h30 de route.

Pour ce qui est des hébergements, Chefchaouen est très fréquentée par les jeunes européens (je ne te fais pas un dessin sur leurs motivations...), et tu n'auras donc pas de difficulté à trouver de quoi te loger pendant l'aid.

En tous cas, tu as bien raison de vouloir aller faire un tour à Chefchaouen, c'est vraiment un site et une ville magnifiques (pour info, je te met un lien vers mes photos de vacances pour voir à quoi e site ressemble effectivement)

Joelaindien
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Rabat Maroc


SUJET
 Maroc en fauteuil roulant (11 réponses)
 Futur Retraité à Rabat (4 réponses)
 location de voiture de paris au maroc (1 réponse)
 vivre a rabat (11 réponses)
 Séjour à Rabat ou Salé (1 réponse)
 Cherche logement pas trop cher à Rabat (1 réponse)
 mohamédia au maroc (2 réponses)
 de casa comment me rendre a rabat (4 réponses)
 Transport Bus Rabat Merzouga (Rissani) (6 réponses)
 Algériens vivant à Rabat (2 réponses)

 Photos Maroc