Forum Chine

voyage en chine fin décembre

Posté par heliso le 25 octobre 2011 à 11:51 dans Voyage en famille Chine
Bonjour, Nous partons en chine le 17 décembre en couple avec nos 3enfants ado jusqu'au 29 décembre.Nous arrivons à Shanghai et nous souhaitons aller à Pékin et revenir ensuite à Shanghai pour le 24 décembre. Quels sont les lieux à voir, le circuit qu'on peut prévoir, le budget à prévoir, connaissez vous un endroit agréable ou insolite ou passer le réveillon de Noël à Shanghai, quels température fait-il à Shanghai et à Pékin, est-il facile de trouver des hôtels sur place pour 5, enfin si vous avez des infos ou des trucs sympa et insolites je suis preneuse. Merci pour les renseignements, tous seront les bienvenus. Pour se déplacer: les transports en commun sont plus facile ou faut-il louer une voiture?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

chine shanghai pekin

Posté par missyangel le 25 octobre 2011 à 19:55
Bonjour,

je suis allé en chine il y a 1 an et ce que je peut te dire c'est que la location de voiture faut oublié car le permis français n'est pas valable et en plus les panneaux sont en caractères chinois donc pas facile de s'orienter. Les trains sont très abordable est toujours à l'heure, il y a aussi les car couchette une vraie curiosité ! Pour l’hôtel je te conseil le site hostelworld.com j'ai fais toutes mes réservations au fur et à mesure de mon voyage ce sont des auberges de jeunesse mais il y a aussi des chambres pour 2 ou 4 personnes (et chambres d’hôtes) et les prix sont super abordable , surtout pour shangai qui reste une ville assez cher. Pour un lieu insolite pour le réveillon à shanghai pourquoi pas diner en haut de la pearl tower ? ou à pekin une fondu mongole dans un restaurant mongole .


voilà ce que je peut te dire, bon voyage.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Voyage en famille Chine

SUJET
 retour du Yunnan avec jeunes enfants et Yunnan roads (24 réponses)
 voyage en chine avec enfant (3 réponses)
 pekin-shanghai avec de jeunes enfants ? (3 réponses)
 Hotel, enfant de 6 ans : payant ? (3 réponses)
 Retour 7 jours Pekin Shanghai (3 réponses)
 Petits pots pour bébé en Chine (3 réponses)

 Photos Chine