Forum Sénégal

budget à prévoir 2 mois au Sénégal

Posté par temporal le 6 octobre 2011 à 19:04 dans Argent et budget Sénégal
bonjour je souhaiterais partir à la roots pendant 2 mois j'aimerais connaitre le budget approximatif à prévoir!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

budget pour 2 mois

Posté par lilyjb63 le 6 novembre 2011 à 15:05
bonjour!!!nous sommes partis au senegal pdt 2 mois en 2007 en couple et en individuels, env 1000euros les billets d'avion et ensuite environ 1000euros avec hebergements (auberges,et 1 appart pdt 15jours). Nous ne nous sommes pas privés mais avons limité nos deplacements a dakar, lac rose,saint louis, petite cote et siné saloum. les deplacements vers casamance et senegal oriental etant "assez" compliqués et surtout tres long! nous avons preferé faire moins mais profité de la population!
si vous souhaitez d'autres infos, n'hesitez pas, ce voyage nous a marqué profondement, tous nos souvenirs sont encore frais!!
cordialement
lily et jb
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Argent et budget Sénégal

SUJET
 compte bancaire au Sénégal (4 réponses)
 Change Francs CFA - Euros en France au Sénégal ? (8 réponses)
 change d argent au senegal (4 réponses)
 voiture au senegal (9 réponses)
 ouvrir un compte bancaire au senegal (3 réponses)
 Prix actuels epicerie au Sénégal (10 réponses)
 coût de la vie a la roots au sénégal? (1 réponse)
 Comment téléphoner pas cher DU Sénégal ? (8 réponses)
 pièces de monnaie de Franc CFA (1 réponse)
 Budget voyage en decembre au Sénégal (6 réponses)

 Photos Sénégal