Forum Réveillons

Nuit du réveillon du jour de l'an à Budapest

Posté par Caro9 le 6 octobre 2011 à 17:37 dans Activités et visites Réveillons
Bonjour,
Nous serons à Budapest et nous souhaiterions passer le soir du réveillon dans un endroit soit chic (mais pas de style moderne et trop design) soit improbable. Avez-vous des idées? J'ai vu que le grand hôtel corinthia proposait des soirées, mais j'ai un léger doute: n'est-ce pas un cadre trop "design" justement (on est plutôt NYcafé)?

Merci d'avance,

C.Pillet
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Réveillon Bud

Posté par bagis le 20 novembre 2011 à 23:34
Bonsoir,
Vous ne précisez pas s'il s'agit du réveillon de noël ou de fin d'année. Nous avons passé celui de noêl 2008 au Corinthia. Pour ce qui est du cadre c'est un audacieux mélange de design et de baroque qui nous a enchantés (superbe hotel, spa ROYAL et nourriture impec).
S'ils organisent le repas de la même manière, il se déroule dans l'atrium qui n'a pas énormement de charme. Pas de festivitées particulières si ce n'est un trio de musique tzigane assez sympa.
Le réveillon du nouvel an se tiendrait dans la grande salle de bal qui est magnifique (nous tenterons d'y être).
Côté restos, l'incontournable Gundel, le Karpatia et l'Arany Kaviar qui proposent un beau dîner avec cadre. A ce jour, pas de nouvelles de l'Arany en ce qui concerne d'éventuelles animations. Le NY café du Boscolo n'en reste pas moins top.
A votre disposition pour d'autres renseignements,
Bonnes fêtes de fin d'année
Bagis
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Réveillons

SUJET
 Réveillon à Paris (3 réponses)
 Nouvel an à Prague (4 réponses)
 Réveillon Nouvel An à Paris (5 réponses)
 Time Square au Nouvel An (1 réponse)
 Réveillon 2012 en Martinique (2 réponses)
 31 Décembre Empire state bulding (2 réponses)
 Noël et nouvel an a New York (1 réponse)
 nouvel an cuba la havane (2 réponses)
 1er de l'an 2011 à Paris (4 réponses)
 Jour de l'an à New York (1 réponse)