Forum Népal

sac de couchage zero degres pour le Langtang ?

Posté par mahlineca le 2 octobre 2011 à 22:47 dans Vie pratique Népal
Bonjour

Je pars mi novembre pour 10 jours de trek dans le Langtang
J ai un sac de couchage temperature de confort +5 ° auquel je rajouterai un drap de soie pour me faire gagner 5 ° , etant donné que je dormirai dans des lodges est ce suffisant ou dois je investir dans un autre duvet ?

merci pour vos conseils
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Sac de couchage

Posté par Alexis54 le 5 octobre 2011 à 18:14
Salut mahlineca

Ton sac est en duvet? Pas en synthetique, pas confortable et galere a replier le matin!! Tu peux soit rajouter une "Sirok", une couette en coton, dispo dans les lodges, soit louer un sac de couchage en duvet, "4 saisons", 60Rs/jour chez Shona's, a Jyatha. Super qualite.

Bon Nepal, bon Langtang
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Vie pratique Népal

SUJET
 Travail de mémoire, besoin d'infos sur le Népal (6 réponses)
 le Népal a-t-il changé tant que ça en 10 ans ? (7 réponses)
 1er voyage, petits conseils (14 réponses)
 Adaptateur pour prises au Népal (2 réponses)
 Vêtements pour le mois de juillet au Nepal (4 réponses)
 Séjour au Népal (2 réponses)
 communiquer au Népal (3 réponses)
 Possibilité de recharger sur le tour du Manaslu ? (3 réponses)
 Equipement pour trek au Nepal (4 réponses)
 Acheter une puce de téléphone portable au népal (17 réponses)

 Photos Népal