Forum Guadeloupe

souplesse de réservation d'une location en Guadeloupe

Posté par tim29 le 29 septembre 2011 à 22:01 dans Hébergement et hôtels Guadeloupe
j'ai comme vous , constaté que les prix des billets d'avion varient fortement en fonction de la date de départ (souvent moins chers avant le rush de la fin de semaine , ou début des congés scolaires )

Est il possible de réserver des locations ou gites à des dates autres que du samedi au samedi par exemple , pour de ce fait, caler son arrivée et départ d'avion à des tarifs plus avantageux ?

merci beaucoup pour vos expériences
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Décalage arrivée

Posté par mimib6 le 29 septembre 2011 à 22:38
Bonjour, Oui, il suffit de demander à votre loueur et ça se fera en fonction de ses disponibilités.Nous , on part du dimanche au dimanche.
Pas de problèmes...
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Précision location

Posté par nynygm le 30 septembre 2011 à 12:23
Bonjour,


En précision au message de Mimi, j'ajoutterais que la location ne se fait pas forcément à la semaine complète.

En tant que loueurs, et nous ne sommes pas les seuls, nous fractionnons aussi les semaines avec jours d'arrivée et de départ au libre choix du locataire.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Guadeloupe

SUJET
 Hébergement pour 2 nuits en Guadeloupe (3 réponses)
 Qui connait la villa Pomme Cannelle à Ste Anne ? (8 réponses)
 Qui connait la Résidence Le Zandoli à Ste Anne ? (26 réponses)
 Le Créole Beach à Gosier (2 réponses)
 Où loger en Guadeloupe ? (21 réponses)
 Bungalows Paradis de Gissac à Sainte-Anne (2 réponses)
 Voyage en famille pas cher en Guadeloupe (2 réponses)
 cherche location 1 nuit pour 6 en Guadeloupe (3 réponses)
 Le Touloulou et PMT Petite-Anse à Marie-Galante (7 réponses)
 renseignements (2 réponses)

 Photos Guadeloupe