Forum Corse

Camping Paduella 2* à Calvi

4 réponses

Dernière activité il y a 4 années

Signaler
catimini974
Le 18 septembre 2011

Bonjour,

Voici mon retour sur le camping 2* PADUELLA situé à Calvi sur la route nationale.

Tout d'abord, je tiens à préciser que l'on n'entend absolument pas la circulation.

L'accueil est sympa.
Les emplacements sont grands, bien délimités et ombragés.
Les sanitaires sont nickels (à toute heure de la journée). Sur le moment, je me suis dit que c'était dû au hors saison (en septembre), mais le camping était plein !!
Et une chose importante, les campeurs sont respectueux de l'endroit !! RARE !
La plage est à 400m. Juste une route à traverser, donc attention à la circulation.
La ville de Calvi est à 1,5 kms du camping. Perso, nous y allions à pieds.


Je ne possède pas d'actions dans ce camping, même si j'y campe depuis 3 ans, mais vraiment il est nickel. Il leur manque juste une petite piscine !!

Cat

précisions sur le camping

Signaler
flo3855
Il y a 4 années
bonjour, nous devons partir la dernière semaine de juin et première de juillet 2012, nous avons lu que de bonnes choses sur ce camping. Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour aller à la plage et est-ce vraiment difficile d'entrer et sortir de ce camping ? Merci infiniment de votre réponse.

Camping Paduella a Calvi

Signaler
Alain Francois
Il y a 4 années
Je ne reviens pas sur les bons retours sur ce camping (que je partage) il suffit de rechercher sur le forum ils sont toujours positifs depuis qq années déja. Rien de plus facile pour se rendre à la plage située à 10 mn à pied en empruntant un chemin/route facilement praticable qui traverse la pinéde. L'accés au camping est situé à l'entrée de Calvi sur La RN qui traverse la vile. Un passage piétons juste en face du camping permet de traverser plus en sécurité pour se rendre à la plage et un trottoir aménagé vous conduit vers la pinéde ou tout droit au port et en ville. De gros travaux d' urbanisme ont été réalisés à cette entrée de Calvi, rien à voir avec ce que j'ai connu lors de nos premiers séjours dans ce camping...

camping le Paduella

Signaler
flo3855
Il y a 4 années
merci pour votre réponse, sans abuser est-il plus prudent de réserver sachent que nous arriverons le 24 juin à 15 h.

camping paduella

Signaler
Alain Francois
Il y a 4 années
De mémoire il me semble qu'ils ne prennent pas de resa pour les emplacements mais seulement pour les bungalows toilés. Nous y avons séjouné 2 fois en arivant la derniere semaine de juin et 1 fois début juillet sans réservation préalable et nous avons trouvé sans difficulté un emplacement délémité calme et agréable pour y passer d'exellentes vacances Si vous partez le 24 juin pas de souci partez tranquille vous aurez encore du choix Evitez les emplacements a l'entrée plus prés de la route, du bar, du PK de nuit et de la réception donc du va et vient donc plus bruyant. Avez vous consulté leur site sur le net ?

Autres discussions Campings Corse