Forum Turquie

Quoi faire a Bodrum ???

12 réponses

Dernière activité le 11/09/2014 à 10:46

Signaler
polo113
Le 15 septembre 2011
Bonjour, je cherche des informations sur ce qu'on peut faire a Bodrum, restos, bars, animations ,activités, etc. Je par fin septembre. Merci d'avance.

Une liste de cque j'ai pu relever sur le net

Signaler
sushie
Il y a 6 années
Pour le reste je pense m'acheter le Petit Futé; Je pars le 9 oct, tu pourras me dire ce que tu en as pensé?

A VOIR

1/ Pammukale : c'est un site avec de l'eau calcaire qui blanchit une montagne entière (tu te croi au ski !) donc très beau paysage, ensuite tu te baigne dans des vasques d'eau de source chaude naturelle et ensuite tu te baigne dans la piscine de cléopatre : bassin avec l'eau de source à plus de 25 degrès 2/ Ephese : à visiter c'est vraiment impressionnant NB : tu peux faire ces 2 visites à partir de bodrum et à la suite (nous on avait été un jour pour chaque et on a finalement fait 2 x le même trajet en bus donc 1 peu long) 3/ le catamaran : plus grande discothèque sur bateau : tu embarque vers minuit je crois et tu peux revenir au port quand tu veux il y a des navettes toutes les heures je crois donc nous on a dansé 2 heures et on est rentré! (la techno ca va 2 minutes mais il fallait le faire c'etait génial) 4/ Baptème de plongée soumarine : c'est sérieux ya pas de pb : c'etait ma 1ere ! 5/ croisière : pour 10 euros tu te payes une journée en bateau façon mini croisière : tu te baigne dans des criques c'est super sympa 6/ marché de Bodrum le mardi7/ marché de Milas plus beau le mardi8/ aller voir les plages de Gumbet
9/ Le Mausolée du Roi Mausole


+
  • Croisière (à partir de la Marina) en bateau privatif ou collectif. Pour ma part, c'était le bateau collectif. j'ai embarqué à bord du "Karen V" au prix de 30 LT.
Vous trouverais des croisières à bord 'autres bateaux à 20 LT, mais il y aura beaucoup plus de monde. Les prix incluent le déjeuner sur place. Le programme est très simple, plus de 6H en mer avec plusieurs arrêts dans des criques où l'on peut nager…
  • Allez à la discothèque "Le Catamaran".
Il s'agit d'une boite flottante et qui prends le large à partir de 2h du Mat. Il y a toujours des navettes pour vous ramener à terre si vous voulez rentrer avant 5H du Mat. J'ai payé 30LT même si on m'avait demandé 35LT. ( Le prix affiché est de 25LT)Vous pourrez y accéder de l'intérieur de la ville. Tout le monde saura vous indiquer.
  • Faites la fête aussi au "Havana". Super pub avec ambiance enflammée.
  • Dinez au resto Marina Yacht. C'est assez cher mais la vue sur la marina est superbe.
  • Je vous conseille aussi de faire la sortie vers le site "d'Ephèse" ainsi que "Pumakkale".
Cela prend une journée chaque. Je n'ai malheureusement pas pu y aller, mais il semblerait que ce soit génial. Je vous déconseille cependant de faire du shopping, les prix sont plus élevés qu'ailleurs.
Vous pourrez toujours payer en Euro si vous le souhaitez mais je vous conseille d'utiliser la Lire. Au bureau de change, 1 euro = 2.2 LT alors que chez les commerçants, ils vont conteront 1 euro = 2 LT.
Tu fouilles sur l'Internaute, google, les forums, mais y'a pas bcp de sujets dessus donc t'as vite fait le tour :-)
Bon voyage!

et ton hotel dans tout çà ?

Signaler
le plongeur
Il y a 6 années
bonsoir , j'espère que t'as pas fait tout çà sur une seule semaine au moins !!!! lol

ou alors c'est vraiement que ton hotel était bien triste ? t'en parle pas .

remarque que j'ai fais tout se que tu as fais aussi , mais sur pas mal de semaines et ce sur 3 années , merci à toi si tu nous en remets un peu , ok

amicalement Michel

Il faut lire la fiche!!!!

Signaler
sushie
Il y a 6 années
J'ai dis que jpartais le 9 OCTOBRE!

Et que le reste c'était mes recherches perso sur Google!

Bodrum cosy club light house

Signaler
Mous93
Il y a 5 années
Bonjour je me rends très prochainement sur bodrum et j'aimerai savoir qu'elles sont les activité et les excursiion à ne pas manquer merci d'avance pr vos renseignement qui me seront d'une grande aide

rech infos sur Bodrum

Signaler
nefertiti93
Il y a 5 années
Coucou,

moi j'ameraais avoir vos retours de voyage sur Bodrum

quel a été votre ressenti, qu'avez vous aimez ou pas du tout

car j'ai pour projet d'y aller quelques mois

au faite je me présente moi c'est Nefertiti et je suis une jeune femme blackl

merci de vos réponses

Nefertiti

sorties bodrum

Signaler
rosenina
Il y a 5 années

Excurssions : pammukkale
Sorties : pas d'inquiétude, les resto, bars et boites ne manquent pas dans le centre de bodrum, on a l'embarras du choix... selon le style que l'on aime (musique turque, latine, rock, techno, R/B ... ). La boite la plus connue est halikarnas (à l'air libre, et une style de musique différent chaque soir). Je vous conseille aussi le petit bar toujours à l'air libre juste en bas de halikarnas : musique live amérique latine avec des coktailes sympas et de bonnes choses à gnignoter

Merci de l'info

Signaler
nefertiti93
Il y a 5 années
Merci à toi Rosenina

Coucou Attila

Signaler
nefertiti93
Il y a 5 années
Merci Attila pour le site Web
à bientôt
Nefertiti

tarif vie nocturne

Signaler
Kikok57
Il y a 4 années
Bonjour!

Et au niveau des tarifs des discothèques et bars... combien pour une entrée? Combien les consos?

Infos sites

Signaler
shlarem
Il y a 3 années
Bonjour sushie,Je vais a bodrum dans qq jours et je souhaiterais faire une sortie en mer en voile et pourquoi pas faire de la plongée sous marine... Pouvez-vous me donner des informations la dessus ou les différents sites que vous connaissez !!
Merci d'avance pour vos précieux conseils ;) !!

que faire à bodrum

Signaler
vortexrouge
Il y a 3 années
contacter atilag c'est lui l’organisateur de ce genre de chose sur place à bodrum, voici un lien ou vous pourrez déjà avec des renseignements

http://www.turquiebodrum.com/

quoi faire à Bodrum?

Signaler
tiramisu_27
Il y a 3 années
BonjourVous pouvez aussi vous rendre à Gümüşluk (pointe ouest de la péninsule de Bodrum).Petit port plein de charme où vous pourrez manger du poisson les pieds dans l'eau et vous baigner loin de la foule de Bodrum. Pour y aller, prendre un dolmus à la gare de Bodrum, environ 30 mns de trajet pour 5TL au mois de juin de cette année.Les couchers de soleil y sont magnifiques et les autochtones très accueillants comme souvent en Turquie.
Bon voyage.

Services voyage