Forum Dubaï (Emirats)

hébergement typique dans vieux dubai

Posté par marsupi le 13 septembre 2011 à 22:10 dans Hébergement et hôtels Dubaï (Emirats)
bonsoir
en revenant d'afrique du sud je passe 2 nuits avec ados et amis à dubai:je ne connais pas du tout mais que me conseilleriez vs de typique comme hébergement?et y a t'il un "vieux dubai"?


que dois je visiter en 2 jours
merci
marsupi
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Pas vraiment...

Posté par catw le 3 octobre 2011 à 15:25
Le "vieux Dubai" se trouve au creux de Dubai Creek, pres du souk des epices et des tissus, avec des bateaux taxis et un palais "ancien", c'est-a-dire datant de... 1920 environ. Sympa pour une balade mais pas pour loger.

Pour loger, mieux vaut aller a Downtown (du cote du Dubai mall et de la Burj Khalifa) ou a Jumeirat (du cote de la plage et de la Burj Al Arab).
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Dubaï (Emirats)

SUJET
 Escale de nuit à Abu Dhabi que faire ? (3 réponses)
 Hôtel Acsot à Dubai (1 réponse)
 hôtel à Dubaï : Lequel choisir? (4 réponses)
 hotel jumeirah zabeel saray à dubai (2 réponses)
 Quel quartier pour un hôtel à Dubai pour 1 semaine? (3 réponses)
 Hotel proche metro à Dubaï (3 réponses)
 Dormir près de l'aéroport de Dubai (hotel) (5 réponses)
 Location pour des vacances à Dubaï (4 réponses)
 HELP ! Avis Gloria Hotel DUBAI (1 réponse)
 Hotel ! compliqué ! (2 réponses)

 Photos Dubaï