Forum Gabon

que faire après expiration de son sejour au Gabon

Posté par demalko le 11 septembre 2011 à 00:11 dans Formalités Gabon
Voir aussi : Libreville

bonjour, ayant pris le visa à éboro pour 72 heures,après ces jours expirés que peut on faire si l'on veut rester au gabon?
si l'on veut aller se chercher au gabon quels sont les papiers à fournir à l'ambassade pour avoir le visa ( en tant que mécanicien des engins quel motif devrait je ecrire dans la demande de visa?)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Touriste

Posté par le voyageur 2005 le 18 septembre 2011 à 17:43
Bonjour
A mon avis il faut aller au CEDOC . Vas y en taxi. Le chauffeur saura où c'est. Là bas explique que tu veux rester plus longtemps . Le pays te plaît beaucoup etc etc... Mais ne dis pas que tu veux travailler, à mon avis ce sera plus compliqué. Reste en tant que touriste. Ils te donneront les papiers à fournir.
Bye.
Charles.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

renseignement

Posté par demalko le 18 septembre 2011 à 18:56
merci charles tu na pas bien compris la 2eme question: je suis au cameroun et j'aimerais aller me chercher au gabon en tant que mecanicien des engins qeul dossier pourait je fournir à l'ambassade du gabon au cameroun pour avoir le visa?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Libreville Gabon


SUJET
 Expatriation 2 ans à Libreville (1 réponse)
 Faire ses études au Gabon (1 réponse)
 Quel véhicule pour le Gabon (3 réponses)
 Dakar - Libreville par la route (2 réponses)
 Coût de la vie à Libreville (7 réponses)
 visas pour le gabon (24 réponses)
 La Vie au Gabon (5 réponses)
 voyage au gabon pour la premiere fois le 25 decembre (1 réponse)
 achat billet moins cher pour le gabon (1 réponse)
 Obtenir la nationalité Gabonaise ? (1 réponse)

 Photos Gabon