Forum Corse

camping sud corse

Posté par LAURAMANON le 10 septembre 2011 à 08:35 dans Campings Corse
Voir aussi : Porto-Vecchio

bonjournous voulons partir en corse en aout 2012 et nous recherchons un camping en bord de mer au alentour de porto- vecchio avec emplacement tente et location bungalow. Nous recherchons un camping calme avec piscine ou non.
Merci de vos conseils.
salutations.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

camping la vetta

Posté par leanndu08 le 11 septembre 2011 à 15:27
je suis allée en aout 2011 au camping la vetta situé a la trinté de porto vecchio ( c'est juste a coté ) le camping est à l'entrée de porto vecchio . Le camping possède une partie emplacement tente et une partie location de mobilhomme et chalet ( a reserver impérativement a partir de novembre après janvier il n'y a plus rien !) les sanitaires sont propres il y a une petite air de jeux (qui pourrait etre améliorée mais dans l'ensemble ça va ) il y a une piscine et un espace pataugeoire pour les plus petits , des fauteuils en quantité autour de la piscine. un petit espace bar avec petite restauration le midi , et espace wifi gratuit.
Pour les emplacements , ils sont non délimité , il ne faut pas hésiter a faire le tour du camping , car il y en a pour tous les gouts ( emplacement en terasse , a l'intérieur de rocher , ...) le camping est très bien entretenu (les poubelles ne s'entassent pas ! une personne passe régulierement en enlever les poubelles des campeurs pour les regrouper dans les bennes a l'extérieur du camping . .


donc pas de gene pour les odeurs des poubellesbpar contre peu d'animations. Mais ce n'est pas forcément ce que tout le monde recherche
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Porto-Vecchio Corse


SUJET
 Séjour à Porto-Vecchio fin septembre. (4 réponses)
 Visite les iles Lavezzi cerbicales (1 réponse)
 Résidence Storia Di Blue à Porto-Vecchio (2 réponses)
 où se loger à Portovecchio (6 réponses)
 Préparation été 2012 en Corse du Sud (4 réponses)
 transport GR 20 (1 réponse)
 transport de Bastia à Porto-Vecchio (2 réponses)
 Les Fauvettes à Porto Vecchio (1 réponse)
 golfo di sogno (7 réponses)
 Agula Mora Saint-Cyprien (1 réponse)

 Photos Corse