Forum Israël et Territoires palestiniens

Hotel et pensions à Tiberiade

Posté par Envoyagedanssatête le 1 septembre 2011 à 21:44 dans Hébergement et hôtels Israël et Territoires palestiniens
Voir aussi : Tibériade

Bonjour,

Mon ami et moi partons deux semaines en palestine et en israel pour visiter ma famille dans les territoires occupés durant une semaine. Après nous souhaitons aller dans le nord et trouver un logement vers Tiberiade. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver en avance ou est-il facile de se loger un peu à l'arrache?

Auriez-vous des bons tuyaux pour des petites auberges ou pensions sympa dans cette région?

Merci d'avance.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

hotel pas cher et sympa à tiberiade

Posté par aurélie414 le 2 septembre 2011 à 23:02
Bonjour, Je reviens de vacances en Israël (les 3 premières semaines d'aout) et contrairement à ce qu'on m'avait dit, je n'ai eu aucun souci à trouver des hotels sans avoir fait aucune réservation (sauf à Tel Aviv, je le reconnais).
A tibériade (dans le ville meme de Tibériade), nous avons dormi dans l'hotel "Aviv Hotel", 66 ha'Galil Street, pour environ 70 € sans le petit déjeuner. La chambre était propre, frigo, clim, baignoire. Donc d'un bon rapport qualité prix par rapport à ce qu'on a pu voir lors de notre périple.


Bon voyage,


Aurélie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

merci pour votre réponse

Posté par Envoyagedanssatête le 2 septembre 2011 à 23:47
Super merci pour votre réponse, j'imagine que du coup on octobre on aura encore moins de difficultés à trouver des logements sans réséervation. Merci pour votre réponse!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus


 
Photos Israël, Palestine