Forum Egypte

Le Caire avec enfant 2 ans en décembre...

Posté par Bouipoz le 30 août 2011 à 16:35 dans Actualité Egypte
Voir aussi : Le Caire

Bonjour,
Nous souhaiterions visiter Le Caire pendant la première semaine des vacances de noël, et ce avec un enfant qui aura à peine 2ans.
Est ce jouable à votre avis ? est ce que vous nous le conseillez ou pensez vous qu'il serait préférable de reporté un peu le voyage au vu des événements récents?
Merci de vos réponses!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

visite le Caire

Posté par ziggy72 le 2 septembre 2011 à 11:24
Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait réalisable, nous avons passé 9 jours sur le Caire en juillet et tout c'est bien passé, il n'y a aucun problème. Par contre nous avions pris un guide avec nous, c'est beaucoup mieux pour les visites, les achats, le marchandage, etc ... si vous désirez ses coordonnées, n'hésitez pas à me contacter je vous les donnerai, c'est un guide egyptologue qui parle très bien le français et connait très bien son métier et l'Egypte.
à bientôt
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Le Caire Egypte


SUJET
 hébergement au Caire (2 réponses)
 Transit aéroport du Caire (7 réponses)
 guide touristique voyage de 20 jours egypte (7 réponses)
 Vol sec France/Egypte (2 réponses)
 Visa individuel pour l'Egypte (4 réponses)
 Permis moto au Caire (2 réponses)
 Sécurité des touristes en Egypte (2 réponses)
 Egypte avec agence voyage ou TO belge ou luxembourgeois (13 réponses)
 Excursion au depart de Hurghada (3 réponses)
 Train le caire Aswan (1 réponse)

 Photos Égypte