Forum Laos

Accéder au Nord du Laos par la Thailande

Posté par Tanguera elo le 30 août 2011 à 09:52 dans Transport Laos
Bonjour,
Je vais au Laos tt le mois de novembre en arrivant de Bangkok. N’ayant aucun guide de la Thaïlande, je voulais avoir plus de précisions sur la partie Thaïlande.
Je compte prendre un vol avec Air Asia de Bangkok à Chiang Rai. Par contre, l’aéroport se situe t’il loin de la gare routière car je souhaiterais ensuite prendre un bus jusqu’à Chiang Kong. Connaissez -vous les prix, le temps de trajet et surtout les horaires ?

Est-il possible de faire son visa tous les jours de la semaine ? Quels sont les horaires du poste frontière ?

Si je suis obligée de passer la nuit sur place, quelle ville me conseillez-vous ? Chiang Kong ou Houessai ?

Merci pour votre aide précieuse.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

hoai xai

Posté par lemounard.com le 30 août 2011 à 10:03
à la frontiére : visa du laos tous les jours mais bien penser à faire enregistrer sa sortie de thailande : nous avions affrété un taxi entre chiang rai et chaing kong mais le prisx était compris dans un package laos . pour les bus je ne sais pas . pour se loger le mieux est à houai xai: des gusthouse dans la rue principale : la notre ressemblait à un bonbon rose .adresse dans ma chronique du triangle d'or à champasak sur lemounard.com : eviter la remontée du mekong en bateau rapide , c'est vraiment limite : conditions de securité précaires .
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Trajet Bangkok - Nord Laos

Posté par Tanguera elo le 30 août 2011 à 11:58
Merci à tous les deux ! C'est beaucoup plus clair maintenant !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Laos

SUJET
 pakse siem reap en bus (2 réponses)
 Passer du Vietnam au Laos via dien bien phu (1 réponse)
 1er voyage au laos (1 réponse)
 2H30 d'escale Vientiane. Suffisant? (3 réponses)
 de Huang Xai à Luang Prabang en descendant le Mékong (5 réponses)
 autobus laos (3 réponses)
 trajet bangkok Luang Namtha (4 réponses)
 villes de destination/depart au Laos (2 réponses)
 laos-Transport Bangkok-Udon thani (1 réponse)
 Paris-Vientiane via Bangkok (6 réponses)

 Photos Laos