Forum Languedoc-Roussillon

Camping sauvage dans les gorges de l'Herault

Posté par M des cavernes le 22 août 2011 à 14:41 dans Itinéraires Languedoc-Roussillon
Bonjour !

On a décidé de partir en petit groupe dans les gorges d'Herault pour se ballader dans le coin et faire du camping sauvage. Problème : on ne connait pas du tout le coin.
Pour y aller on m'a suggéré de prendre un bus à Montpellier jusqu'à pont de l'Herault ou pont du Diable mais sans précision.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon spot de camping sauvage accessible en bus et à pied, où on peut aussi se baigner. Et surtout comment on s'y rendait.


Donc si vous avez des bon plans, hésitez pas à m'en faire part !


Merci et bonne fin de vacances à tous


ps : c'est assez urgent on part bientôt...
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

camping sauvage

Posté par lavrendia le 22 août 2011 à 20:57
Ce n'est pas du tout conseillé de venir faire du camping sauvage chez nous, déjà c'est interdit, et il n'a pas pls depuis des semaines donc vraiment gros risques d'incendie.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Itinéraires Languedoc-Roussillon

SUJET
 Idées de petites randos en Languedoc-Roussillon (3 réponses)
 15 jours en lozere (3 réponses)
 Cerdagne (2 réponses)
 Itinéraire Belgique - Vendres (1 réponse)
 Pour toutes questions sur Montpellier ou alentours... (5 réponses)
 conseils itinéraire languedoc roussillon (12 réponses)
 Canal du Rhône à Sète (2 réponses)
 Camping sauvage au bord de la rivière Borne? (2 réponses)
 Organisation circuit Cévennes (2 réponses)

 Photos Languedoc-Roussillon