Forum Thaïlande

Transport de bangkok a pattaya

5 réponses

Dernière activité le 23/08/2012 à 21:14

Signaler
louis270357
Le 21 août 2011
je suis en train de préparer un voyage sur la thailande et comme c'est mon premier voyage vers ce pays j'ai besoin de quelques renesignements je devrais me déplacer de bangkok a pattaya y a t-il un train sur ce trajet sinon qu'el meilleurs moyens de transport ? sécurité,prix etc... conseils pour hotels 4 nuits a bangkok et 4 nuits a pattaya merci d'avance et bonnes vacances a tous louis

transport thai

Signaler
leslensoises
Il y a 4 années
bonjour, ya des bus bkk airport pattaya pour 150 bhat porte 8

sinon si tu vas a bkk avant dans les gares routiere i il a aussi des bus

a pattaya hotel i en plein tenu par des francais ,victoria, cocco resort ,rivierabeach soi post office a 50 m de la plage regade sur le net

taxi ou bus climatisé

Signaler
Edmond 98
Il y a 4 années
Si tu as un peu de thune le mieux est de prendre un taxi qui te transportera pour 1000 baht ( environ 24 euros)de ton hôtel de BKK à ton hôtel de Pattaya.C'est la solution de facilité mais bien agréable si tu as beaucoup de bagages et si vous êtes à deux .Attention il faut négocier mais 1000 baht c'est le prix.
Si tu as pris un hôtel dans le quartier Sukhumvit à BKK c'est très facile de prendre un bus climatisé à la gare des bus Ekamaï qui se trouve sur Sukhumvit road ( station métro Ekamaï).Prix imbattable : environ 125 baht.Des bus pour Pattaya toutes 30 minutes ( 2 heures en bus 1h30 en taxi ).
Jamais pris le train pour Pattaya.

Bus direct a Pattaya

Signaler
san32
Il y a 4 années
Au Monument de Victoire ( Victory Momument), on a des auto-bus climatisé qui part directement à Pattaya en 2 heures. ca fait environ 120 baht ou bien le bus à Ekamai, ce serait bien si vous prenez l'hotel à Ekamai ca facilite votre transport. Pour 4 jours à Pattaya, je pense que les hotels sont tous disponible en ce moment parce que c'est pas la saison de voyage.

Bonne vacances dans le pays de sourire

reponse a leslensoises pagan et san32

Signaler
louis270357
Il y a 4 années
leslensoise,pagan et san32 merci pour vos infos louis

Reponse tardive mais qui peut servir...

Signaler
calininiss
Il y a 3 années
Bonjour, Ce post est ancien mais je viens donner une info si ca peut aider quelqu'un prochainement.
Si vous voulez vous debrouiller par votre propre moyen pour aller a Pattaya au depart de Bangkok en train, il y'a un train 1 fois par jour a 06h55 qui coute...31bht! Certes c'est en 3e classe mais Le trajet dure 3h40, ca passe vite.
La station de train est Hua Lumpong.
Ensuite, il y'a un jumbo (gros tuk tuk) qui attend devant la gare, le trajet coute 30bht officieusement mais officiellement, ca devrait couter 5bht voire 10bht.
Le centre de Pattaya se trouve a quelques kms de la gare (.