Forum Grèce

Séjour en gréce

Posté par daniel.alba le 21 août 2011 à 12:56 dans Activités et visites Grèce
Bonjour,
Alors voila le 31 aout nous partons a Athenes jusqu'au 3 septembre avant de partir a Rhodes pour revenir a athenes le 6, nous avous loués une voiture sur l'ile. Nous rentrons en France le lendemain.
Ma question : est ce que 3/4 jours a athenes ce n'est pas trop ? je pensais partir une journée a Hydra, Poros ou Agistri ? qu'en pensez vous ?
A rhodes nous comptions partir a Marmaris sur la cote turc, une bonne idée ?
merci cordialement
daniel
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Athènes et Rhodes ...

Posté par Taxidi le 21 août 2011 à 13:11
Bonjour,

Si vous n'aimez pas les visites de ville, c'est beaucoup.

Trois jours à Athènes c'est à moins avis très bien pour ne pas dire un minimum si l'on souhaite visiter cette ville.

Entre l'Acropole et son musée bien sûr, tous les autres musées, les halles, le quartier de Plaka, la relève de la garde, etc... vous avez largement de quoi remplir votre séjour.
En tapant dans la zône "recherche", vous trouverez tout un lot de visites parmi lequelles vous n'aurez que l'embarras du choix.

Pour Rhôdes, trois jours ne sont pas de trop pour découvrir cette belle île sans avoir à butiner côté turc.

Là aussi la case "recherche" vous donnera tout un aperçu des multiples visites possibles sur cette île.

La vieille ville de Rhôdes bien sûr, Lindos, la vallée de Pétaloudes, le château de Monolithos, et toutes une collection de jolis villages intérieurs ainsi que d'églises ou petits monastères. Sans parler des belles plages à découvrir.

Bien cordialement.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Grèce

SUJET
 excursion Rhodes-Cos (7 réponses)
 Que faire le dimanche de Paques à Athenes? (3 réponses)
 où aller pour un mois en septembre en Grèce (3 réponses)
 Iles cyclade PAROS et SANTORIN (1 réponse)
 piscine athenes (8 réponses)
 CORFOU (15 réponses)
 Nord de la grèce ou grands classiques? (6 réponses)
 Musée de l'Acropole à Athènes (6 réponses)
 Vol Ryanair pour Vols en Grèce mais que faire après? (6 réponses)
 escalade à Kalymnos (9 réponses)

 Photos Grèce