Forum Maldives

Compagnie aérienne pour les Maldives

Posté par pivoine 11 le 4 août 2011 à 19:30 dans Transport Maldives
Bonjour à tous,
J'ai bien apprécié les commentaires sur le snorkeling à partir desquels j'ai fait connaissance avec votre agence "Ihavenotbeenthere". En fait, aprés avoir réservé la ou les îles qui vous ont plues, quelles compagnies avez vous choisi pour le transport?
Je n'ai pratiqué que XL, mais si vous avez de bonnes adresses ,nous sommes preneurs. quels en sont les coûts, avantages et inconvénients?
Encore merci, nous partirons en février 2012 .
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

compagnies

Posté par ladigue le 4 août 2011 à 19:43
Bonjour,J'ai l'habitude de prendre soit Qatars soit Emirates, deux compagnies ecxellentes tant sur le plan confort des avions que sur le personnel de bord.
Avec Emirates le plus depuis un an est le vol Paris Dubaî en Air Bus A380, je vais le tester en Août.
Sinon les horaires sont très bien.La petite difference est qu'Emirates est un peu plus chère que Qatars.Les correspondances à Dubaî ou Doha sont assez courtes (2 h) , on a à peine le temps de voir le duty free.
pour avoir des prix bas mieux vaut réserver très tôt, les billets sont en vente 11 mois à l'avance, soit directement sur leur site, soit en cherchant sur des moteurs de recherche(ex: onparou).
Bonne recherche.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Choix d'1 île

Posté par pivoine 11 le 5 août 2011 à 12:45
Merci mais je pense que cela va faire compliqué pour nous toulousains de prendre 1 départ de Londres car les vols low costs ne st jamais sûrs nttment easyjet .
Nous sommes déja partis au Meedapparhu (nord des Maldives),trés tranquille, bons buffets,all incl,mais pour moi , il n'y a pas assez de quoi faire du snork.
Aussi, je me fie aux opinions que je lis sur le site, car cette fois nous aimerions y passer 10nuits, et avoir vraiment le bonheur de voir toute la faune et flore dt bcp parlent, parfois avec 1 tombant, bref pas de quoi s'ennuyer.
Notre budget n'étant pas extensible, nous ne pouvons pas nous permettre des water-villas!!
Merci pour tes idées.
En attendant je fais la valise pour 7jours en Turquie, Bodrum, et je prends qd même les palmes, on peut rêver!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

Qatar Airways !

Posté par claire45 le 9 août 2011 à 16:42
Nous sommes partis en décembre dernier aux Maldives avec Qatr Airways, Paris/Doha puis Doha/Malé, excellente compagnie ! Pour nous qui avons pas mal voyagé elle se place aisément en tête de liste ! On ne voit pas passer les heures et l'escale à Doha est effectivement très courte. En + à l'aller nous avons voyagé de nuit et la 1ère journée n'a pas été perdue et au retour idem ce qui est super ! Notre agence nous avait conseillé Qatar malgré l'escale par rapport à XL et il y avait peu de différence de prix ! Nous repartons dans 1 mois et demi aux Maldives avec Qatar !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Maldives

SUJET
 vol avec etihad pour les Maldives bien ou pas !! (14 réponses)
 poids hydravion (2 réponses)
 Trajet Colombo / Malé (2 réponses)
 les Maldives avec OmanAir (5 réponses)
 Speedboat ou hydravion pour Ari (2 réponses)
 Vérification du poids du bagage à main pour l'hydravion auc Maldives ? (16 réponses)
 Maldives avec Srilanka Airlines (1 réponse)
 Poids des bagages avec Qatar et hydravion aux Maldives? (9 réponses)
 Jusqu'à quelle heure volent les hydravions aux Maldives (2 réponses)
 Vol sec Qatar Airways et voyage de Noces aux Maldives (3 réponses)

 Photos Maldives