Forum Mexique

Vos conseils pour faire un voyage au mexique

Posté par alegendra le 28 juillet 2011 à 14:47 dans Autre Mexique
Voir aussi : Yucatán

Bonjour,

Nous voudrions partir au mexique pour notre voyage de noce. Nous ne savons pas où partir exactement. Il y a tellement d’hôtel que le choix est difficile.
Nous voudrions faire de la plage et aussi quelque excursion. d'ailleurs nous cherchons également des bon plan pour que les excursions nous reviennent moins cher.
Tulum nous parait peu être être un bon endroit qu'en pensez vous ? quel hôtel ? ou ailleurs ?

Merci pour vos conseils
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

nous aussi

Posté par milka08 le 29 juillet 2011 à 07:51
Bonjour,
nous aussi on part pour la 1er fois au mexique en novembre (début de la saison sèche : moins de pluie et température normale pas trop chaude).
on part avec le club lookea playa maroma avec une semaine de circuit avant "yucatan fantastique" en tout inclus . pour note semaine d'hôtel, on a réservé 4 excursion auprès de de H&L tours pour voir la réserve de sian Kaan, Xcaret (parc d'attraction aquatique et zoo), faire du quad et visite des ile contoy et mujeres. le tarif se tient avec les tarifs des hôtels mais là c'est maxi 12 personnes.
voilà les infos que je peux te donner
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Yucatán Mexique


SUJET
 Que voir dans la région de Yucatan ? (1 réponse)
 hébergement près de Calakmul (4 réponses)
 Hébergement: hamac, camping, cabanas dans le Yucatan? (6 réponses)
 barriere de la langue au mexique (6 réponses)
 3 semaines en mars au Mexique (6 réponses)
 circuit 15 jours Mexique (7 réponses)
 Cabanas My Tulum (4 réponses)
 Retour d'un autotour de 2 semaines Yucatan (7 réponses)
 Inquiétude pour bus ADO au Yucatan (9 réponses)
 location voiture yucatan (8 réponses)

 Photos Mexique