Forum Portugal

Train Lisbonne Porto

Posté par solar31 le 27 juillet 2011 à 17:05 dans Transport Portugal
Bonjour,



Nous avons prévu une semaine au Portugal du 6 au 13 Septembre.
Nous arrivons à Lisbonne le 6 Septembre en avion et voudrions continuer notre voyage vers Porto pour y rester 3 jours avant de retourner finir notre séjour à Lisbonne.


J'essaye d'obtenir des infos sur le train mais lorsque je me connecte sur le site cp.pt, je ne vois aucun train disponible après fin Aout.


Pour ceux qui connaissent, est ce normal? Les horaires sont elles disponibles au dernier moment?
Ou bien je me trompe de gare de départ ou d'arrivée? Si vous les connaissez, pouvez vous me préciser?


Question subsidiaire : Combien de temps faut il prévoir en transport en commun entre l’aéroport de Lisbonne et la gare (celle pour Porto :)




Je vous remercie par avance
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

train lisbonne

Posté par larazou le 28 juillet 2011 à 15:28
Bonsoir.
il faut entrer :
depart;lisboa oreinte
arrivée:porto compagna
et la date de depart.
exemple pour le 12 aout:
http://venda.cp.pt/ticketing/pesquisar.do?departTime=&textBoxChegada=Porto%20-%20Campanha&radioButtonClasse=1&stationChegadaID=94;2006&corporate=0&sessionId=27D3AF1291E81D7BBEEF49F44CC48584.tomcat1&stationPartidaID=94;31039&textBoxPartida=Lisboa%20-%20Oriente&textBoxDataVolta=&numTicket=1&language=pt&textBoxDataIda=2011-08-12&returnDepartTime=

Les dates pour sept.et octobre ne semblent pas disponibles sur le site cp.pt
Faire une simulation en aout

Mes posts pour d'autres infos sur lisboa et porto:
http://www.routard.com/forum_message/2625674/condense_des_activites_et_visites_a_faire_a_lisbonne.htm

http://www.routard.com/forum_message/2627654/activites_et_visites_a_faire_a_porto.htm

vous avez également la possibilité de faire ce trajet en bus(les cies concernées figurent dans mes posts):
http://www.rede-expressos.pt/default.aspx

L'aéroshutle 96 dessert la gare oreinte toutes les 30 mn en max.30 mn:cout 3.50e
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Portugal

SUJET
 PARIS-FARO (8 réponses)
 Cherche voiture Depuis Porto jusqu'en France (2 réponses)
 aeroport lisbonne terminal 2 (3 réponses)
 A treize heure rendre la voiture à l'aéroport... (8 réponses)
 Séjour à Lisbonne (15 réponses)
 Trajet Lisbonne - Séville (5 réponses)
 se deplacer dans Cascais (3 réponses)
 Train et bus Estoril (3 réponses)
 Location de voiture a Faro (3 réponses)
 voyage en train Lisboa Porto (2 réponses)

 Photos Portugal