Forum Louisiane

location de cabriolet de la Louisiane à la Floride

Posté par lili64 le 25 juillet 2011 à 13:38 dans Transport Louisiane
Bonjour,

En prévision d'un éventuel road trip aux US, nous hésitons entre la côte EST ou Louisianne/ Floride.
Bref, pour le road trip Louisianne - Floride, l'idée serait d'arriver à la Nouvelle Orléans, de louer une cabriolet, et retour en France par Miami en 3 semaines du 28 avril au 19 Mai.
Pour essayer d'évaluer le coût des billet d'avion + loc de voiture, j'ai fait des simulations. MAIS, je suis confrontée à deux problèmes :
1) Si je fais une résa d'avion "multi destinations" (aéroport d'arrivée # aéroport de départ) sur des sites tels que sncf, opodo, last minute etc .. , je ne peux pas y ajouter une location de voiture.
2) Quand je fais une résa de voiture avec drop in à Nouvelle Orléans et drop out à Miami, il n'y a carrément pas de convertible proposées ou elles sont "sold out" ... Si j'essaye chez le même loueur aux mêmes dates, entre Miami et Miami, là, j'ai la possibilité d'avoir une cabriolet ...

J'ai raté quelque chose dans mes simulations ou c'est impossible d'avoir une cabriolet entre la Nouvelle Orléans et Miami ??

Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer ; )
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

mauvaise idée

Posté par nax le 6 août 2011 à 17:51
en louisiane et floride, il fait tres chaud et surtout tres humide... Louer un cabriolet est une mauvaise idee... prenez plutot un SUV type RAV4 avec une bonne clim !!! personne ne circule en cabriolet la-bas !!! je connais bien, j y ai vecu !!!!
par ailleurs, attention aux distances : louisiane-floride c est pas la porte a cote!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Louisiane

SUJET
 Vol Miami Louisiane (1 réponse)
 La Louisiane en camping car ou en autotour (15 réponses)

 Photos Louisiane