Forum Argentine

Argentine avec l'agence planetveo ?

Posté par moune10 le 22 juillet 2011 à 13:23 dans Agences de voyage et TO Argentine
Bonjour à tous !

Nous envisageons un voyage en Argentine en octobre novembre 2012, dans le NOA et /ou Patagonie sur 17 jours et voulions savoir si vous connaissez l'agence Veoplanet que nous avons trouvée sur internet. Sont-ils sérieux ?


Leur circuit NOA incluant Iguazu semble très intéressant, mais nous posons la question de savoir si la route entre San antonio et Purmamarca en passant par Salinas Grandes est praticable avec un véhicule de tourisme ?


D'autre part, ils ont le circuit complet NOA et Patagonie incluant Ushuaia. sur 17 jours, ce doit être la course ! Qu'en pensez-vous ?


Merci de vos réponses, bonne journée
Cordialement
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

planetveo bresil

Posté par BadinetteN le 22 juillet 2011 à 15:49
Salut

Je ne les ai pas encore essayé sur l'argentine mais sur le Bresil ca s'est très bien passé (c'est Juliana une brésilienne d'origine qui s'est occupé de notre voyage).

Pour ce qui du rythme je sais que sur le brésil il nous a été donné l'opportunité d’intercaler des journées libres dans l’itinéraire initial et c'est vrai que c'est sympa de pouvoir se poser par moment même si l'on a envie d'en découvrir le plus possible !

B.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Agences de voyage et TO Argentine

SUJET
 Voyage Argentine (5 réponses)
 agence Argentina Excepcion (6 réponses)
 Circuit Buenos Aires et Ushuaia? (2 réponses)
 Info sur Equinoxe à Buenos Aires (1 réponse)
 Autotour ou tour avec un Guide dans le Noa Argentin (2 réponses)
 Autotour en Argentine (3 réponses)
 agence latitud argentina (2 réponses)
 Excursion Salinas Grandes (5 réponses)
 rando NO Argentine Salta chute Iguazu tout organisé (2 réponses)
 Agence Tierras Argentinas (2 réponses)

 Photos Argentine