Forum Crète

Crète en Novembre

Posté par berangere&arnaud le 21 juillet 2011 à 18:45 dans Climat et météo Crète
Bonjour,

Je viens de passer beaucoup de temps sur le forum et je me rend compte que personne n'est allé en Crète en Novembre. N'est ce pas la bonne période ?
Nous souhaitons y aller à cette période car nous voulons visiter l'île en voiture et par nos propres moyens. Nous voulons nous imerger dans la culture en logeant en chambre chez l'habitant et profiter des merveilleux paysages.
Pourriez vous m'éclairer sur le bon choix ou non de la période ?
Merci
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

crète en novembre

Posté par kalimera1954 le 22 juillet 2011 à 12:50
Bonjour,

Pour moi cela paraît un peu tard le temps risque d'être moins beau et j'ai bien peu que beaucoup de choses soient fermées sauf peut-être les grands hôtels et encore... J'ai un copain qui travaille dans les hôtels et en général il finit sa saison fin octobre.
Je pencherais plutôt pour septembre mais bon d'autres vous diront peut être le contraire...
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Crète en Novembre

Posté par André le 22 juillet 2011 à 12:56
Bonjour,

En novembre, la seule incertitude est le temps : certaines années c'est maussade voire très pluvieux, d'autres années c'est l'été indien.

A part les lieux et attractions pour touristes, tout le reste est accessible, en particuliers les petites tavernes traditionnelles et vous trouverez certaines d'entre elles sur mon site Vie en Crète.

Cordialement

André
Rethymno
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Climat Crète

SUJET
 Météo début mai en Crète (1 réponse)
 Crète fin octobre (2 réponses)
 Crète - Climat dans la partie occidentale (2 réponses)
 Meteo a Rethymnon fin avril (3 réponses)
 Crète, Baléares ou Canaries à Pâques?... (1 réponse)
 Départ pour le sud de la Crète (1 réponse)
 La Créte à la fin Avril (7 réponses)
 Gouves aux Vacances de Paques (2 réponses)
 Séjour 2012 en Crète (3 réponses)
 Quel temps fait-il en ce moment à Rethymnon ? (4 réponses)

 Photos Crète