Forum Pays basque, Béarn

plages, campings pour des jeunes festifs au pays basque

Posté par Acoustic le 19 juillet 2011 à 00:09 dans Activités et visites Pays basque, Béarn
Voir aussi : Bayonne

Salut à tous,

nous sommes 3 jeunes bretons et nous allons faire la féria de Bayonne, la semaine suivante nous souhaiterions rester dans le coin du pays basque en camping.
ma question est simple, ou peux-t-on être sur d'avoir à la fois la plage, le camping, et la fête pendant cette semaine du mois d'aout?
En effet nous sommes un peu fêtards et ainsi nous préférons aller à un endroit qui s'y prête plutôt que dans un coin ou nous risquerions de passer une semaine avec des gens pas dans le même trip que nous !!!
ce que nous recherchons : un endroit ou les rues vivent la nuit, les bars aussi, la plage aussi, lieux ou l'on peut faire des rencontres, le tout sans trop casser notre tirelire !!!


bien à vous !! Mercii
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

vacances au pays basque

Posté par urtxintxa le 19 juillet 2011 à 11:47
Salut les bretons,

je suis basque et je vais vous donner qqs tuyaux.
les fétes de bayonne pour commencer vos vacances c'est un bon choix.

ensuite je vous conseillerez un camping sur anglet ou ilbaritz car vous serez
proche de biarritz.par rapport à ce que vous recherchez biarritz reste
une destination jeune et qui bouge.cherchez bien vous trouverez encore
des endroits où les touristes ne sont pas que des pigeons.

bonnes vacances chez nous.

kenavo.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Pays basque

Posté par Acoustic le 19 juillet 2011 à 18:07
merci bien !!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Bayonne Pays basque, Béarn


SUJET
 Découverte cote basque (PRÉCISIONS,,) (4 réponses)
 Avis sur Hôtel des Basques à Bayonne (1 réponse)
 Séjour sur la côte basque (Activités a voir/ a faire) (6 réponses)
 rando bayonne-Bordeaux à pied (1 réponse)
 Bar à tapas sur Bayonne et Biarrritz (4 réponses)
 Etre jeune à Bayonne (4 réponses)

 Photos Pays basque et Béarn