Forum Bahamas

Visite de Nassau indispensable ?

Posté par rolexo le 18 juillet 2011 à 08:56 dans Activités et visites Bahamas
Voir aussi : Nassau

Bonjour à tous,

Nous partons au club Med Colombus island au mois d'octobre 2011 pour 1 semaine.


Nous voulions un peu visiter les bahamas et se rendre sur Nassau et paradise Island pour y visiter l aquarium de l hotel Atlantis , faire du shopping à Nassau et voir Cable beach tout ça en prennant un vol intérieur de San Salvador (lieu du club med) jusque Nassau.
J'ai trouver la compagnie aérienne intérieure qui est http://bahamasair.com/ on peut reserver nos billets en ligne pour 380$ aller retour pour nous 2.


J'ai quelques renseignements à vous demander :


Est ce que Nassau vaut vraiment le coup ?
est ce que je peux attendre d etre sur place pour reserver les billets d'avion ? est ce que le club med propose ce vol ?
est ce que sur 24h j aurais le temps de faire ce que je veux faire ?
Connaissez vous un hotel pas trop cher sur Nassau pour 1 nuit ?


Merci de vos réponses qui me permettront d'avancer sur l'organisation du voyage.


A bientot


Alex
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Visite de Nassau

Posté par loni le 21 juillet 2011 à 18:23
Voici quelques réponses mais, bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel.
Nassau n'a pas d'intérêt particulier sauf pour l'Atlantis et son aquarium éventuellement, et ça peut représenter un intérêt dans le cadre d'une première visite mais après on a tendance à éviter...
Je réserve toujours mes billets de Bahamasair d'avance sur internet. Je ne pense pas que l'on puisse faire des économies en réservant d'avance ou pas car les prix sont assez fixes et il n'y a pas beaucoup de concurrence sur ces vols. Je pense que c'est plus sûr de les acheter d'avance.
Pour le shopping ce sera vite fait. Il n'y a rien d'extraordinaire et tout est concentré autour du "straw market". De toute façon la ville n'est pas très grande.24h suffisent.
Les hotels pas chers tombent vite dans le boui-boui. Je peux vous recommander" l'Orange hill",correct, ou le "Nettie's place at Casuarinas", plus familiaal. Les 2 près de Cable beach.
.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Nassau Bahamas


SUJET
 2 jours à Nassau, 1 à Cococay. Que faire et visiter ? (5 réponses)
 Que faire en 1 jour a Nassau ? (4 réponses)

 Photos Bahamas