Forum Sri Lanka

Agence Ceilao Tours au Sri Lanka

Posté par did24 le 13 juillet 2011 à 09:40 dans Agences de voyage et TO Sri Lanka
Bonjour à toutes et tous,

Nous recevons un devis intéressant pour 17 jours à 4 au Sri Lanka du tour-opérateur CEILAO Tours.

Connaissez-vous cette agence et sa réputation ? Vos avis peut-être ?

Bien cordialement,

Martine.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

agence ceilao tours

Posté par viro le 4 août 2011 à 17:40
Bonjour,Nous revenons d'un circuit du SL organisé par Ceilao Tours à Paris. Nous avions demandé un chauffeur francophone car notre anglais est très limite.
Le chauffeur "Chandra" parlait très mal le français et avait de très grosses difficultés à nous comprendre, de plus il n'était pas du tout commnunicatif (peut être la barrière de la langue, pourtant c'était pour lui un bon moyen de se perfectionner). Je ne vous le recommande pas ; il regardait constamment sa montre il semblait toujours pressé de nous raccompagner au plus tôt à l'hôtel ; il nous a gâchés notre séjour.
Les hôtels étaient corrects à l'exception du SUN HILL à NUWARA ELIYA (draps et serviettes de toilettes sales).
Véhicule en bon état. Le circuit était bien organisé bien que nous ayons passé un nuit de trop à Kandy (4) et nous en avons fait supprimer une à NUWARA ELIYA.
Si vous tombez sur un bon chauffeur, vous ne serez pas déçu de cette agence.
Bonnes vacances.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Agences de voyage et TO Sri Lanka

SUJET
 Sri Lanka avec Shanti travel (10 réponses)
 circuit au Sri Lanka avec Lion Royal tourism (43 réponses)
 Sri Lanka avec le TO au Coeur du Voyage (10 réponses)
 Sri Lanka - 15 jours (1 réponse)
 Avis Lion Royal après tour de 14 jours au Sri Lanka (1 réponse)
 Evaneos au Sri Lanka (2 réponses)
 Sri Lanka Maldives (3 réponses)
 combiné sri lanka maldives (2 réponses)
 evaneos sri lanka ? (1 réponse)
 Circuit 15 jours sauf Anuradhapura ?? (3 réponses)

 Photos Sri Lanka