Forum Chine

Envoyer à un ami

Vivre à Shanghai

Posté par benluq le 9 juillet 2011 à 07:51 dans Expatriation Chine


Je suis à la recherche de toutes les bonnes informations sur la vie à Shanghai... Logement ? Transport ? Vie de tous les jours ?

Je parts fin du mois d'aout avec un petit job en poche mais sans aucune idée d'où loger. Je vais travailler du coté du lycée français de Shanghai à Quingpu. Est il faicle de trouver un studio pas trop cher ? Comment dois je m'y prendre ?

Bref, tous les conseils sont bons à prendre donc n'hésitez pas...

Appartement a Shanghai

Posté par AppartShanghai le 9 septembre 2011 à 07:30
Bonjour,


Si tu as besoin d'information n’hésite pas a me contacter, je travaille dans une agence immobilière mais je n'ai pas vocation a cela, je voyage depuis deux ans avec mon amie, Shanghai est juste une pause pour nous (puisque la Chine plait nous avons décidé de rester un peu). Je peux te renseigner sur ce que tu veux si besoin est, appartement, tourisme ou vie de tout les jours, avec grand plaisir nous avons fait pas mal de chose depuis que nous sommes ici.

Bonne journée a toi,
Guillaume
Annonces Google

villa a Shaghai

Posté par lauden99 le 23 janvier 2012 à 23:48
Bonjour Guillaume,

Je vais sans doute accepter un poste d'expat a Shanghai et nous allons demenager avec toute ma famille (3 enfants et un mari qui cherche aussi un poste d'expat ). Je cherche une maison avec 4 chambres et "maid quarters" proche soit du centre, soir de l'un des 2 campus du Lycee francais de Shanghai Qingpu ou Pudong (je ne sais pas encore dans lequel ils seront pris car il y a une liste d'attente pour Qingpu).

Pouvez-vous me donner une idee des loyers ? Je veux verifier si ce que me propose mon RH est suffisant.

Merci



  Autres discussions Expatriation Chine

SUJET
  VIE à Jinhua (1 réponse)

 Plus de résultats Vivre à Shanghai >>


 Photos Chine


 Photos Macao

Drapeau sejours week end Chine

Partir en Chine