Forum Portugal

Semaine à Lisbonne

Posté par Zaza950 le 4 juillet 2011 à 22:43 dans Hébergement et hôtels Portugal
Je pars une semaine à Lisbonne en octobre. je ne sais pas quel hôtel choisir, ni dans quel quartier. Qui peut m'orienter un peu ?Je voudrais être assez près des quartiers intéressants (pouvoir visiter en partie à pieds), mais un hôtel confortable, propre, salle de bains bien. Pas plus de 3 *** si possible.
URGENT.Merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Hôtel Lisbonne

Posté par MPauleM le 11 juillet 2011 à 22:15
Avez-vous essayé de jeter un coup d'oeil sur des sites du type www.booking.com? En prenant un hôtel dans le centre (Baixa/Rossio, Bairro Alto, Alfama) vous serez dans le centre et pourrez rayonner en partie à pied. Mais, n'oubliez pas que Lisbonne a, selon la légende, 7 collines et que ça monte et/ou descend souvent!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Logement à Lisbonne

Posté par sevana31 le 17 juillet 2011 à 15:39
Nous avions loué un appart dans le nord est du Bairro alto (rua eduardo Coelho) c'était assez bien situé car métro et tram n'étaient qu'à 10 minutes à pied. Mais 10 minutes c'est aussi beaucoup quand on a crapahuté toute la journée: les rues sont effectivement rarement plates, les trottoirs pavés sont en pente et font des vagues, alors le va et vient peut être fatiguant à la longue. On n'était pas assez prêt pour se permettre de rentrer faire une pause d'une heure et repartir.A refaire, je choisirai un appartement plus près du quartier Baixa ou vraiment à côté du métro. J'ai trouvé l'appart sur "housetrip.com" il était chouette, et c'est moins cher que l'hôtel.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Portugal

SUJET
 Tavira ou Vilamoura (3 réponses)
 Faut-il réserver pour dormir au mois de juin au Portugal ? (1 réponse)
 couch surfing à Lisbonne (2 réponses)
 Location Casa da Laburinha, Arouca (2 réponses)
 Recherche location à Nazaré (3 réponses)
 Hôtel sympa à Porto (4 réponses)
 Quels quartiers choisir à Lisbonne? (1 réponse)
 week-end à Lisbonne, dans quel quartier dormir ? (1 réponse)
 Hébergement à l'Algarve (3 réponses)
 Lisbonne - Figueira da Foz - Porto (3 réponses)

 Photos Portugal


 Hôtels Portugal
Patio do Vale Patio do Vale : ExceptionnelJunqueira / Portugal
Quinta de Ribas Quinta de Ribas : ExceptionnelAmarante / Portugal
Pensão Residencial Mirasol Pensão Residencial Mirasol : Très bienFunchal / Madère
Quinta das Delicias Quinta das Delicias : ExceptionnelSantiaguinho / Portugal
Residencial Rex Residencial Rex : BienPorto / Portugal
Tous les avis d'hôtels Portugal