Forum Suisse

Cherche contacts cueillette abricots Valais

Posté par Nelly__ le 20 juin 2011 à 23:38 dans Autre Suisse
Bonjour,

Aimant bien profiter de l'été pour travailler tout en découvrant une région, je cherche cette année à travailller en juillet dans le Valais; ou des cantons pas loin de la France. J'ai pensé à la cueillette des abricots, puisque c'est la pleine saison et que c'est un secteur que je connais déjà.

J'ai déjà passé quelques coups de téléphone, mais pour l'instant ça n'aboutit pas. Je cherche donc des contacts, si quelqu'un a des adresses de producteurs, de coopératives, ou d'autres idées de boulot en agriculture !
(j'utilise aussi le site internet www.espace-emploi.ch , si vous connaissez d'autres organismes qui regroupent des offres d'emploi .. )

Merci de votre aide
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

stage en milieu agricole

Posté par mblecru12 le 30 juin 2011 à 14:58
Bonjour,

j'ai entendu parler d'une association suisse qui aide les jeunes de 15 à 25 ans à trouver un stages d'été en milieu agricole. Je te mets le liens du site au cas ou cela t'intéresse.

http://www.agriviva.ch/fr/jeunes/rechercher-un-stage/
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Autre Suisse

SUJET
 Apiculture et ferme en Suisse (2 réponses)
 Où se rendre entre noel et jour de l'an en Suisse (1 réponse)
 Vevey Riviera Vaudoise (2 réponses)
 Création entreprise de location des voitures Américaines (1 réponse)

 Photos Suisse