Forum Italie

visiter Milan

Posté par madamesalade le 20 juin 2011 à 14:39 dans Activités et visites Italie
Voir aussi : Milano (Milan)

Bonjour,Nous allons passer 2 à 3 jours à Milan, pourriez-vous nous conseiller les visites incontournables à Milan ?


Merci !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Visite Milan

Posté par Chrissand le 22 juin 2011 à 15:58
A Milan, il faut faire la place de la Cathédrale , monter sur le toit du Duomo. Il y a la gallerie Victoria Emanuelle II qui est superbe. Le grand parc avec le castello Sforzesco qui vaut le détour..

J'espère que j'ai pu vous éclairer un peu, je connais pas très bien cette ville. Vous pouvez consulter le forum du routard il y a pas mal d'infos sur cette ville. Sinon jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage :

Visite Milan

CV
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Milano (Milan) Italie


SUJET
 Logement étudiant à Milan (2 réponses)
 Milan et ses lacs en février (2 réponses)
 Itinéraire autour et à Milan (1 réponse)
 Recherche d'hebergement Milan pour groupe (2 réponses)
 déplacements en train depuis Milan (2 réponses)
 Racisme à Milan ? (2 réponses)
 shopping milan (3 réponses)
 Milan et nouvel an (3 réponses)
 séjour à Milan (6 réponses)
 3jours a milan (4 réponses)

 Photos Italie