Forum Floride

Protection sociale / santé

Posté par piccogoal le 16 juin 2011 à 20:05 dans Santé et sécurité Floride
Voir aussi : Miami

bonsoir

En cas de pb de santé - consultation médecin - HA de médicament , quelles sont les formulaires SS ou assurances ou autres afin d'être pris en charge et remboursé ?
Merci pour vos expériences et éclaircissement.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

mdr et pdr

Posté par www.lemondeenphotos.com le 18 juin 2011 à 14:21
alors c est tres simpple

aux usa, les medecins c 400 $ la consultation et l ambulnce c est 900 mini.
les urgences sa te coute un bras

sache que les medicaments sont en vente libre. dc si t es malade, ne t inkiete pas tu te soignes tt seul comme un grand. d ailleur si tu vas chez le toubib pr une fievre ou une grippe il risque de te rire au nez... c est beau le liberalisme !!!!

mais pour avoir vecu la bas 3 ans j en ai vu des vertes et des pas mures.
l annee derniere en tt que touiste je me suis ft recoudre au tibia, j en ai eu pour 1400 $ !!!! sa te calme. ne soit pas surpris que le medeci n ou la secretautre te demande comment tu vas les payer sachant que tu nes pas ricaine.

dc astuce : ta carte bancaire rembourse ms il ft generalement avancer les frais. et il y a une franchise. de plus il te demande comment sa c est passe...bref c est complique.
sache que et je l ai decouvert la bas, qu avec ton assurance voiture francaise, ds ton contrat, il y a une close qui te permet de te soigner a l etranger.

moi je suis a la macif et en desespere je les ai appele de la bas, alors que je m etais ouvert, et la elle m a dit que je ne devais rien paye. elle m ademande le fax du medecin et son adresse. et ils ont tt prit en charge. qd je suis rentre en fr, j ai du remplir une feuille et c est ttt. a la macif ds ton contrat il y a un truc qui te permet d etre pris en charge a l etranger 6 fois ds l annee pour 6 px ds un max de 30 000 par voyage. c est tres interresst.
qd je suis retourne voir le medecin, il etait perplexe mais je lui ai dis qu il allait etre paye, ce qui a ete le cas.

voila

seb
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Miami Floride


SUJET
 Itinéraire détaillé Floride à partir de Miami (9 réponses)
 Vêtements Floride juillet (1 réponse)
 Réserver des billets pour voir un match de NBA à Miami (3 réponses)
 Arnaque location voiture à un particulier en Floride (6 réponses)
 Road trip janvier 2012 Floride (7 réponses)
 hotel centre de miami (2 réponses)
 Permis de conduire Floride avec Dollar (3 réponses)
 GPS en Floride (9 réponses)
 Ou louer dans le sud Floride (1 réponse)
 Road trip Floride, aéroport duty free, Ipad2 (7 réponses)

 Photos Floride