Forum Réunion

voyage en amoureux

Posté par photographe49 le 6 juin 2011 à 23:06 dans Hébergement et hôtels Réunion
Voir aussi : La-Saline-les-Bains

Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons séjourné une semaine à la Réunion pour nous retrouver après une mission de 6 mois a l'étranger.

Nous souhaitons découvrir le pays sans non plus faire des milliers de kilometres. Et je cherche un hébergement raissonnable en prix mais tout en étant douillais et agréable avec si possible une baignoire !!!!!!!!!


J'aimerais beaucoup avoir des conseils.


Merci par avance à tous.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

chambre d'hôtes

Posté par tintin.fr le 7 juin 2011 à 17:54
bonjour,pouquoi ne pas faire les chambres d'hôtes.Nous partons en octobre à ST LEU la chambre le petit déjeuner la salle de bains privée 50€ la nuit pour 2.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions La-Saline-les-Bains Réunion


SUJET
 Preparation voyage 2012 à La Réunion (13 réponses)
 Location de voiture à la Réunion (6 réponses)
 Location meublé Splendeur Corail à La-Saline-les-Bains (1 réponse)
 Avis séjour février ou mars à la Réunion (1 réponse)
 Conseils location appartement a la Saline les bains (1 réponse)
 Avis sur studio Amarina à la Saline (1 réponse)

 Photos Réunion