Forum Martinique

Qui prends l'avion pour la Martiniqe le 4 juillet

Posté par tenten le 5 juin 2011 à 14:24 dans Autre Martinique
Bonjour a tous Je doit normalement prendre l'avion le 4 juillet
le départ est prévu pour 11h50 et c'est avec la compagnie corsair .
Je doit dire que je suis assez inquiète car ils ont déjà fait deux erreur avec mon enregistrement ( mauvaise date de départ ) tous sa semble avoir été régler sur le site mais quand je regarde les horaires de vol des avions partant le 4 juillet aucun ne correspond avec mon heure de départ .


Alors je me demandais si l'un d'entre vous partais avec le même horaire que moi ? Ou alors une explication ? Car la vraiment je suis dépasser et j'esper que sa n'est pas encore une erreur qu'ils on fait . Merci d'avance !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Contacter Corsair

Posté par Madikéra le 5 juin 2011 à 15:03
Bonjour,

Il arrive parfois que des horaires changent, surtout en période de forte intensité de trafic, comme peut l'être début juillet.

Sur leur site le vol est annoncé à 12h30. Je vous conseille de les contacter qqs jours avant pour vérifier l'horaire définitif.

Bonne prochaine venue en Madinina
Madikéra
www.lesvoyagesdemadikera.fr
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

merci pour la raiponse

Posté par tenten le 5 juin 2011 à 15:55
Merci pour votre réponse je ferais comme vous me l'avez conseiller et j'appellerais la compagnie pour vérifier encore merci . Tenten.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Autre Martinique

SUJET
 guide martinique (3 réponses)
 Scooter des mers (9 réponses)
 Où partir en week-end en dehors de la Martinique (5 réponses)
 Martinique ou Guadeloupe (32 réponses)
 retour de martinique (25 réponses)
 Préparation complète à notre voyage en Martinique (2 réponses)
 Martinique ou Guadeloupe (9 réponses)
 Séjour P&V Ste Luce en janvier 2011 (9 réponses)
 Distillerie en Martinique (3 réponses)
 De retour de Martiniqe (16 réponses)

 Photos Martinique