Forum Grèce

Réservation billets Zante Ferries Pirée Sifnos

Posté par ckriss le 3 juin 2011 à 15:43 dans Transport Grèce
bonjour,
j'ai besoin de votre aide, nous arrivons le samedi 2 juillet vers 16h30 aéroport Athénes, le temps de récupérer les bagages et de prendre le bus pour le Pirée , je pense que nous y serons vers 19h00 au plus tôt.
Je voudrais prendre le lendemain le Zante ferries pour Sifnos départ 7h55
Lorsque je veux réserver, plus de problème, j'ai même les tarifs 60€ pour 2 au lieu des 112 € avec bateaux rapides, mais je ne sais pas où récupérer les tickets , il semble d'après leur site, que leurs bureaux sont fermés le samedi à partir de 15h00, et complètement le dimanche donc si quelqu'un a déjà utilisé les services de ce bateau et principalement le week-end , où puis-je retirer mes billets, et puis-je les réserver à l'avance , sans craindre de ne pouvoir retirer mes billets le jour J ?
merci bcp de votre aide
cdlt
ckriss
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Réservation ferries

Posté par Caroline le 3 juin 2011 à 15:51
A mon avis pas besoin de réserver à l'avance mais bon..

Pour ce qui est des bureaux, vous ne serez pas les seuls dans ce cas, et les billets sont souvent à retirer dans une guérite juste devant le bateau et non pas dans leurs bureaux..
Au pire montez dans le bateau comme ça et retirez le billet à la réception.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Grèce

SUJET
 Prix du vélo sur le ferry pour les Cyclades (1 réponse)
 bus ou location de voiture sur les îles (3 réponses)
 Retrait des billets Blue Star Ferries (11 réponses)
 Mykonos - Paros, Paros - Mykonos, ferries et bus (9 réponses)
 Trajet Crête - Santorin (1 réponse)
 Train Thessalonique Athènes (1 réponse)
 Ferry pour Santorin en janvier ? (2 réponses)
 Ferry : dans quel ordre faire Santorin, Amorgos et Milos ? (1 réponse)
 Grèce sans TO ! (3 réponses)
 Le Pirée-Karpathos (4 réponses)

 Photos Grèce