Forum Venise

Venise au mois d'Août (à partir du 15)

Posté par chipie24 le 28 mai 2011 à 13:45 dans Climat et météo Venise
Bonjour,

Avec mon mari, nous souhaitons aller visiter Venise cet été, à partir du 15 août. On a commencé à prendre quelques infos sur le net pour les choses à voir, mais on se poser la question de savoir si cette période de l'année était la meilleure.

Si vous avez des infos utiles, je prends.

Merci à vous.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Aoû à Venise

Posté par Annunziata le 1 juin 2011 à 14:32
Je ne sais pas si la période d'Août est la meilleure, mais ce n'est en tous ca pas la plus mauvaise.
Bien sûr, il faut que tu aimes la chaleur, parce qu'il peut faire très chaud en Août à Venise. Mais ce n'est certainement pas la période où il y a le plus de touristes, car les gens vont plutôt à la mer, ils ont peur d'avoir trop chaud. Ils choisissent Venise plutôt au printemps ou à l'automne, ou lors de w-e prolongés.... Peut-être certains restaurants ou magasins sont fermés à cette période, mais franchement, il en reste encore beaucoup, assez en tout cas pour que tu puisses passer un séjour agréable.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

un petit conseil

Posté par miriamknapp le 1 juin 2011 à 16:36
emmenez un chapeau ou autre couvre-tete - on n'a pas toujours la possibilite de marcher a l'ombre (sauf si on sait marcher sur l'eau). Il y a quelques annees j'ai attrape un coup de soleil debut juin a Venise.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Climat Venise

SUJET
 City-trip à Venise fin mars (1 réponse)
 Venise en 2012 - place St Marc inondée quand ? (2 réponses)
 Venise la météo (3 réponses)
 venise en mai (6 réponses)
 meilleur période pour venise (météo) (11 réponses)
 Venise en août moustiques ? (4 réponses)
 Météo pour les prochains jours à Venise (5 réponses)
 Venise en janvier-février (9 réponses)
 Vacances à Venise en juillet (1 réponse)
 Meteo carnaval de Venise (1 réponse)

 Photos Venise