Forum Croatie

que faire à pula + budget à prévoir, prix des activités

Posté par pitchoun-bxl le 25 mai 2011 à 11:33 dans Argent et budget Croatie
Voir aussi : Pula

bonjour à vous, :D
je suis étudiante et ai décidé de partir avec 3 amis, en croatie, à coté pula, dans l'appart hotel 4 étoiles "del mar" près de pula. J'aimerai déjà savoir si vous connaissez l'hotel, vos avis ainsi que vos avis sur le coin.
Nous partons en voiture de bruxelles, malheureusement je ne pense pas qu'on aura le temps d'admirer le paysage sur la route, car nous ne partons qu'une semaine, et c'est deja 13h de route si nous prenons les autoroutes... Mais sur place? que me conseillez vous?
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'activités sportives dans le coin, ski nautique, equitation, voile, surf, plongée... Avez vous une idée des prix? j'insiste vraiment j'aimerai tellement profiter à max et faire des choses que je ne peux faire ici comme la plongée le ski nautique et tout ça... j'ai vu qu'un bapteme de plongée revenait à 50€, vous confirmez? et pour le reste?
et comme visites avez vous des conseils? On aimerait tellement avoir l'occasion de voir des beaux paysages comme les lacs de plitvice, mais d'après ce que j'ai compris c'est deja une petite trotte de Pula (4h30, si je ne m'abuse :( ) Vous connaissez d'autres endroits comme celui-ci qui valent le détour?Enfin j'aimerai savoir un peu le niveau de vie sur place, restaurants, achats personnels, activités, etc j'aimerai savoir à quoi m'attendre niveau budget sur place :) :)
Voilà, au fait, j'ai très peu d'informations sur la croatie, il y a quelques jours, je n'aurais pas pensé pouvoir prendre des vacances là bas... et pourtant maintenant, je suis excitée comme une puce et ne sais plus ou donner de la tete :) :) :) :) donc tout, vraiment tout, informations, et conseils, sont les bienvenus!!
Merci les copains :D
edit: on y vas surtout pour le repos, sport, plage, piscine, quand je parle de visite c'est surtout des belles ballades, des beaux paysages... pas forcément des monuments architecturaux...
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

re : croatie

Posté par encroatie.com le 25 mai 2011 à 21:30
Au niveau des visites autour de Pula : Poreč, Rovinj, le parc Brijuni, Opatija et les villages de l’intérieur.
Pour le niveau de vie l'essence est a peu près au même prix, les achats dans les supermarchés aussi. Dans les restos comptez 9-10 € pour un plat principal.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

et les activités sportives?

Posté par pitchoun-bxl le 25 mai 2011 à 21:36
merci pour les visites je jetterai un oeil :)

et pour les prix cool on va pouvoir se permettre quelques resto :)


tu as une idée pour les prix des activités sportives?


Merci beaucoup pour ta réponse!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

plages à Pula

Posté par kmille_m le 4 avril 2012 à 20:58
Et côté plages, c'est comment à Pula?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Pula Croatie


SUJET
 Séjour septembre Istrie (2 réponses)
 3 mois en Croatie (1 réponse)
 Voyage à Pula avec Promovacances (3 réponses)
 vol pas cher pour pula (1 réponse)
 GPS TOMTOM fonctionnent-ils en Croatie (1 réponse)
 Excursion de l'Europe de l'Est en voiture (1 réponse)
 Liaison Venise et Croatie (7 réponses)
 Pula - balades et visites sans voiture ? (1 réponse)
 Voyage Croatie (1 réponse)
 que faire à Pula en début Juin 1012 (3 réponses)

 Photos Croatie