Forum Londres

House trip à Londres

11 réponses
Bas de page
joey's rage
joey's rage  
le 22 mai 2011 à 21:23 dans Hébergement et hôtels Londres
Voir aussi : Hampstead Heath
Est ce que quelqu'un connait le site House Trip qui propose des chambres chez l'habitant? est il fiable? merci pr les infos, et je confirme, tres difficile de se loger pour pas trop cher à Londres!!!

disponibilité hôtels Londres hotels Londres avec Booking

 

Retpir d'info ?

Posté par ChristelleO (2 messages) le 29 juin 2011 à 18:55 Bonjour,
Je voudrai savoir si vous avez eu des réponses concernant Housetrip à Londres ou si vous avez utilisé le site.
En effet, je prépare actuellement un grand week-end à Londres et je suis intéressée par les appart de ce site.
Merci.
Christelle

Housetrip

Posté par S. Khaos (1 message) le 23 août 2011 à 18:04 J'arrive un peu tard mais je n'avais pas testé encore ce site. Donc Pour ceux qui seraient intéressés par ce type de site, HOUSETRIP est fiable. Je l'ai testé au début du mois, et je n'ai rencontré aucune difficulté.
On sélectionne les appartements ou studios qui nous intéressent, on demande une confirmation de disponibilité au propriétaire via un simple clique, et si celui-ci confirme, vous recevez un mail pour effectuer la réservation. L'adresse est par contre fournie après le paiement mais dans le doute j'avais fais quelques recherches sur le site et j'ai fais confiance puisqu'ils disent bloquer le paiement et ne le transfère au propriétaire que le second jour de votre réservation pour s'assurer que vous êtes bien dans les lieux (c'est le point qui m'avait rassuré puisque je me méfiais plus des locataires que du site en lui-même qui fonctionne un peu comme Booking & consort au final).
Pour ma part ça a été très simple : une chambre dans un appartement type pavillon à Seven Sisters. La propriétaire m'a remis les clefs et je ne l'ai revu qu'en partant.
Le conseil que je donnerai est de tout bêtement lire les avis des précédents locataires pour se faire une idée et éviter les propriétaires qui n'ont pas eu de locataires avant vous par précaution.

A noter : en cherchant BIEN, on peut trouver des studios et chambres moins cher tout simplement sur des sites comme Booking.com (selon les périodes, les promos etc).

http://www.housetrip.com

Posté par Mélanesque (2 messages) le 25 octobre 2011 à 23:58 Bonjour, je viens de passer 6 nuits à Barcelone à un prix dérisoire grâce au site http://www.housetrip.com

C'est ma première expérience avec ce site. Il est très fonctionnel et rapide.

Mélanie

désagréments avec HouseTrip

Posté par Martine Martine (2 messages) le 12 novembre 2011 à 01:47 Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas si enthousiaste.
Je chercher un appartement à louer à Barcelone et j'ai fait une demande de disponibilité pour un appartement sur housetrip. Le prix indiqué était de 376 euros pour 4 nuits. J'ai reçu une réponse m'indiquant que l'appartement était disponible et
que je pouvais effectuer la réservation, ce que j'ai donc fait (je cite le mail que j'ai reçu: "Oui, c'est avec plaisir que je vous confirme que mon logement "ATICO
CENTRICO PARA 6 PERSONAS" est disponible pour 4 locataires du
29/12/2011 to 02/01/2012, pour un prix total de €376.
J'espère que cela vous convient! Vous pouvez réserver directement
par HouseTrip.") . On m'a
indiqué que le prix total était de 376 euros + environ 12 euros de taxes puis on
m'a demandé mon numéro de carte bleue. Je l'ai donné en pensant avoir
réservé l'appartement pour 388 euros. Or je viens de reçevoir un mail
m'indiquant que le prix n'était finalement pas de 376 euros
mais de 629 euros: "Bonne nouvelle: la location qui vous intéressait - Cute Flat in the
Gothic Area - est disponible pour votre séjour! Cependant, le
propriétaire précise que le prix pour votre séjour diffère de celui que
vous aviez vu sur sa page HouseTrip (le prix final pour votre séjour
serait de: €629,00). Si ce prix vous convient, vous pouvez maintenant
procéder à votre réservation."
Un prix qui passe de 376 euros à 629 euros sans raison particulière et après que le locataire potentiel ait donné son n° de carte bleue, je ne trouve pas ça très honnête, même si, pour l'instant en tout cas, il n'y a pas d'argent qui ait été débité de mon compte. J'ai répondu que j'annulais la réservation bien sur, mais enfin je trouve que la façon de faire de ce site ou en tout cas de ce propriétaire est plus que discutable...

En conclusion je ne recommanderai pas ce site et je ne pense pas faire d'autre réservation dessus.

Bons voyages à tous et bon courage pour vos recherches d'appartements!

House trip à Londres

Posté par ChristelleO (2 messages) le 12 novembre 2011 à 21:00 Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre ta mésaventure pour Barcelone. Perso j'ai réservé un appartement pour 7 personnes à Londres au mois d'octobre dernier et tout s'est bien passé : prix correspondant au montant annoncé, récupération des clés à l'heure souhaitée, appartement correspondant au descriptif au aux photos. Bref, je pense ré-utiliser ce site.
Je pense (mais ne suis pas sûre) qu'House Trip est un intermédiaire pour des particuliers louant leur appart et que le responsable est autant le loueur que l'intermédiaire.
Christelle

HouseTrip: rectifications sur ma précédente critique

Posté par Martine Martine (2 messages) le 13 novembre 2011 à 15:53 Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Effectivement je voudrais rectifier mon message précédent: en fait je viens de m'apercevoir que j'avais confondu 2 apparements parce qu'ils étaient tous les 2 à 376 euros initialement. Le 1er était disponible aux dates que je voulais et à 376 euros, c'est pour celui là que j'ai fait une réservation en donnant mon n° de carte bleue. Puis j'ai reçu un message pour l'autre appartement me disant qu'il était disponible mais que le prix avait changé et n'était plus 376 euros mais 635 euros. Comme j'ai cru qu'il s'agissait du 1er pour lequel j'avais fait la réservation et donné mon n° de carte bleue je me suis énervée. En fait la réservation du 1er (à 376 euros) n'a pas été re-validée par le propritétaire et a finalement été annulée par HouseTrip après un délais de 36h sans réponse du propriétaire. Pour le 2e appartement je n'ai pas fait de réservation. Rien n'a été débité de mon compte.

Bref, toujours est-il que les prix indiqués dans les annonces ne tiennent pas compte des variations selon les périodes de l'année et que les propriétaires augmentent significativement les prix pour la période de noël/jour de l'an (ce qui est compréhensible) mais du coup on ne peut pas savoir en lisant l'annonce quel sera le prix définitif de l'appartement, c'est un peu dommage.
Et finalement je ré-envisage de réserver un appartement via ce site si j'en trouve un dans mes prix!

Merci et bons voyages!

house trip

Posté par nora69 (1 message) le 17 novembre 2011 à 21:17 Bonjour

le viens d arriver sur ce site et je voudrais savoir si House trip est un site vraiment sûr?
Je pars avec une amie a Londre pour les vacances de noel et c est une première pour toute les deux.
J ai trouver une chambre sur le site a 200 euros la semaine via HOUSE TRIP on a toute les deux un petit budget.J ai trouvé l annonce très intéressante mais je me suis aperçu que le locataire louait d autre chambre au même prix et d autre plus cher il s appelle SADIA.
Si une personne à déjà loué une chambre à lui j aimerais savoir si tout c est bien passé?
Merci a vous pour vos réponse

House trip

Posté par joey's rage (9 messages) le 21 novembre 2011 à 17:14 Bonjour, nous avons pris une chambre via House trip, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'annonces, pour faire le tri , je n'ai selectionner que celles déja qui avaient de bonnes critiques, puis après échanges de mail avec les différents hôtes nous avons fait notre choix, après c'est question de feeling... nous n'avons eu aucuns soucis avec notre chambre, notre hôte était adorable, la maison nikel... il faut bien mettre au clair les termes du contrat : materiel de cuisine que nous pouvons utilisé, accés aux pièces d'eau, repas ... Beaucoup d'anglais louent des chambres pour pouvoir payer leurs crédits maisons, c'est très courant donc pas de soucis, nous aussi notre hôte louait 3chambres à différents pris, ça dépend de la superficie, l'exposition... voilà j'epère avoir répondu à vos questions.

housetrip

Posté par miquela (6 messages) le 23 mai 2012 à 18:50 quelqu un a t il deja pris une location par l intermediaire du site house trip
merci
miquela

Mefiez vous de Houstrip

Posté par brhunno (8 messages) le 20 juin 2012 à 14:43
joey's rage a écrit
Est ce que quelqu'un connait le site House Trip qui propose des chambres chez l'habitant? est il fiable? merci pr les infos, et je confirme, tres difficile de se loger pour pas trop cher à Londres!!!




Surtout ne pas passer par eux, inconpetent et pas fiable,
Ils viennent de m'annuler une reservation confimrmée et payée il y a 1 mois et demi a 3 jours du depart et ne m'on rien proposé d'equivalent , ni en situation ni en prix.
Ils n'assument rien et je ne sais pas dans quelles conditions je vais etre remboursé, si j'avais lu les avis ici et la, je ne serai jamais passer par eux, ils sont tous tres edifiant.
A bon entendeur, bon voyage

house trip à éviter

Posté par tatalya (1 message) le 1 août 2012 à 17:39 Bonjour, Moi aussi , j'ai réservé avec HOUSE TRIP un logement pour 6 personnes, du 25/072012 au 28/072012. En arrivant sur place avec mes deux enfants 3 et 8 ans, j'ai contacté le propriètaire qui n'était même pas au courant de mon arrivée. Donc j'appelle une conseillère d'HOUSE TRIP, qui me dit qu'il ne sont pas responsable et que le propriètaire a fait une erreur en indiquant 6 personnes au lieu de 4. Panique à bord lorsqu'on arrive dans une ville inconnue avec 2 enfants en bas âge. La conseillère m'a proposé de me trouver un autre logement ou un remboursement. Sachant que nous sommes périodes de vacances scolaires, je luI ai dit que j'étais d'accord pour qu'elle me trouve un autre logement à condition que je ne paie pas la différence. Finalement, elle me rappelle en disant que le propriètaire du logement que j'avais réservé depuis le 04/2012, fait le ménage dans l'appartement et qu'il faut que je patiente 2h dans la rue sous une chaleur atroce. Heureusement que je suis arrivée en journée. Sinon, j'aurai erré dans les rues de MADRID jusqu'au lendemein matin... SUPER!. Je vous déconseiile fortement de passer par cet intermédaire. D'après leur conseiller, le site n'est qu'une plateforme qui sert à relier le locataire au propriètaire. Méfiez vous des photos, également, car house trip ne vérifie pas la véracité de celles- ci. Suite à mon expérience, vous devinez que je ne passerai plus par eux.


  Autres discussions Hampstead Heath Londres

SUJET
  Cours de conversation en anglais (1 réponse)


  Autres discussions Hébergement et hôtels Londres

SUJET
  Agence Rgroomfinder à Londres (50 réponses)
  Séjour surprise Londres (couple) (18 réponses)
  Clink78 à Londres (16 réponses)
  Où loger pas cher pour faire du shopping à Londres (15 réponses)
  Chambre d'hôte quartier Victoria à Londres (14 réponses)
  Week end à Londres (14 réponses)
  Location appartements ou BandB centre de Londres (13 réponses)
  Peur d'une arnaque - hébergement chez l'habitant (13 réponses)
  Une semaine à Londres (12 réponses)
  Londres 3 jours (11 réponses)

Rechercher
Plus de résultats House trip à Londres


 Photos Londres

Covent Garden
À Londres
St james park
Big Ben by night
Drapeau sejours week end Londres

Partir à Londres

  • A voir, à faire à Londres
  • Réserver votre séjour linguistique
  • Réservez un hôtel
  • Trouver un billet d'avion Londres
  • Louer une voiture Londres
  • Trouver une location
  • Aller/Partir en bus à Londres
  • -40% sur votre taxi Paris - aéroport
  • Réserver votre chambre d'hôte
  • Réservez un vol + hôtel
  • Réservez une auberge de jeunesse

Applis Routard Iphone Ipad