Forum Grèce

besoin d'info pour un voyage dans les cyclades

Posté par poil-au-menton le 14 mai 2011 à 11:18 dans Hébergement et hôtels Grèce
Voir aussi : Cyclades

bonjour, je pars avec un groupe d'ami (moyenne d'age 19ans) on compte suivre l'itinéraire suivant : Paros, Ios (pour faire la fete) et sifnos (pour se reposer un peu) et je voudrai savoir si vous aviez des recommandations pour se loger à Paros et à Sifnos (en évitant les campings).et je voulais aussi savoir si pour louer des scooters une photocopie du permis suffisait (?).


Merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

location de scooter

Posté par lavrendia le 14 mai 2011 à 11:59
Je crois qu'il faut au moins 21ans pour louer un véhicule quel qu'il soit.
Quant à la photocopie, c'est un peu comme si vous demandiez si on peut passer une frontière avec la photocopie de son passeport... Je doute qu'on vous loue un véhicule sur la foi d'une photocopie qui peut être fabriquée.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Cyclades Grèce


SUJET
 Vacances en Grèce en juillet (2 réponses)
 Infos pratiques /Cyclades J-10 (2 réponses)
 Chambre chez l'habitant en Grèce (21 réponses)
 Logement Cyclades all inclusive sans transport (5 réponses)
 Itinéraire Cyclades (1 réponse)
 Santorin (Oïa) / Paros : bons plans ? (1 réponse)
 Itinnéraires Iles Grecques ! besoin de conseil ! (5 réponses)
 Allez un moment d' humour .... (4 réponses)
 Hebergement direct au port a Sifnos, Milos et Folegandros? (3 réponses)
 Cyclades début Avril 2012 (15 réponses)

 Photos Grèce