Forum Canaries

Voyage en amoureux à fuerteventura

4 réponses

Dernière activité le 07/06/2011 à 17:01

Signaler
laeti1010
Le 09 mai 2011
Nous souhaitons partir peut être en septembre a fuerteventura, costa calma. Est ce qu'il fait beau au mois de Septembre et est ce que c'est une ile sympa pour se promener et se prelasser ?

En amoureux...

Signaler
Pierre.Pierre
Il y a 5 années
Pour un voyage en amoureux rien ne vaut un endroit ou il n'y a rien à voir et ou le temps est maussade. Cela incite aux rapprochements....

Blague à part au sud de Fuerteventura vous bénéficirez des immenses plages de Sotavento (pas loin) et des ballades en 4x4 dans l'extreme sud (apres Jandia).
Généralement septembre est chaud (un des mois les plus chauds de l' année).
Je dis : généralement, car cette année fevrier et mars ont fortement échappés au climat habituel en cette période, alors maintenant pour les prévisions....

Agréable séjour
Pierre

Sejour en amoureux

Signaler
Emmie
Il y a 5 années
Bonjour,

Pour être partie 7jours déjà en amoureux là-bas, je peux vous dire que vous n'allez pas vous ennuyer! Nous y retournons encore cette année d'ailleurs!

Pour les balades je vous conseille de louer une voiture, l'ile est vite traversée et vous verrez de superbes paysages, la plage de Corralejo est splendide, une immense plage à coté du désert, calme et repos au rendez-vous. Les balades en quad sont géniales, vous pourrez aussi partager un buggy (histoire d'être en amoureux).

Il y a également souvent des petits marché, mais attention aux pièges à touristes, beaucoup de broquilles vous seront proposées...



En tout cas, je vous souhaite un agréable séjour et dernier conseil, si vous pouvez prenez le ferry pour visiter aussi Lanzarote et ses champs de lave, c'est un paysage spectaculaire

fuerte en amoureux

Signaler
Needanapple
Il y a 5 années
Bonjour, j'ai passée 3 mois à Costa Calma et en amoureux tu t'y plairas,
calme pas grd chose à faire à par la plage, comme l'a dit pierre la
plage de sotavento superbe. C'est facile pr louer une voiture pr aller te ballader à jandia ou il y a plus de boutique ms une grd plage aussi, morro jable la pared et il faudra aller vers le nord aussi. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

Encore une chose

Signaler
Pierre.Pierre
Il y a 5 années
Une chose que vous pouvez faire : un tour en sous marin.

C'est tres convivial et assez intime : un hublot pour 2. Un accompagnateur (équipé plongée en bouteilles) réaliste photos en meme une petite vidéo depuis l'extérieur. Des souvenirs particuliers au milieu de poissons multicolores.
Le sous marin (civil) se trouve dans le port de Morro Jable. J'avais du réserver 2 jours à l'avance.

Cordialement
Pierre