Forum Barcelone, Catalogne

Où sont les belles plages de Barcelone ?

Posté par cindybo le 26 avril 2011 à 13:49 dans Activités et visites Barcelone, Catalogne
Bonjour à tous ,

Cet été je pars avec une bande de copains à Barcelone .
Une amie y est allée en repérage ce we ,elle était logée dans un hotel du coté du quartier des affaires ( Maresme Forum ) .
Elle est rentrée dépitée en me disant quil n y avait pas de plages à Barcelone , la plage en face de son hotel navait pas de sable ( directement l eau ) et en bas de la Rambla , uniquement le port .
L'accueil de l hotel lui a indiqué que les 'vraies plages' étaient à Sitges .

Du coup je m interroge , y a til obljectivement de belles plages à Barcelone où on peut faire du bronzing , jouer au volley etc etc ?

J'ai notamment entendu parler de PLAYA BARCELONETA au niveau de la Villa Olimpica ?

Merci de votre aide !!!

Cindy
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Plage Barcelone

Posté par Lolica le 26 avril 2011 à 15:02
Bonjour Cindy,

Evite la Barceloneta, assez mal fréquentée l'été, ou alors ne pas tous se baigner en meme temps pour surveiller vos affaires, vols de portable (et/ou d'habits, une amie s'est retrouvée en maillot de bain après le vol de ses affaires)... Plage surpeuplée, envahie par les touristes.
J'y suis allée l'été dernier, et le personnel de l'hôtel nous a indiqué une plage un peu plus loin (en fait un arrêt apres Barceloneta sur la ligne 4 du métro local, station Ciutadella), essentiellement fréquentée par des familles espagnols, les touristes ne font pas l'effort de marcher 10 mins... tes affaires ne risquent rien et c'est très convivial.
Bonnes vacances ;)


Lola
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Playa playa !!!

Posté par beugueu le 26 avril 2011 à 21:42
Salut Cindy !!!

Oui, il y a des plages à bcn mais NON, c'est pas la peine d'y aller ou sinon, juste histoire de jeter un coup d'oeil.. les plages barcelonaises servent plus à se balader, prendre une bière dans une des paillotes ou manger une bonne paella vers la barceloneta mais sans plus... les voleurs sont partout + ceux qui te vendent de la bière + celles qui t'offrent des massages + des mojitos + des samoussas + de l'herbe + des pareos.. bref, c'est insupportable surtout vers la barceloneta.. c'est la plage la plus proche du centre donc du coup, surpeuplée.. ensuite, tu as celle de la nova icaria près du port olimpic et celles plus proches du forum sont à l'opposé du centre donc beaucoup plus tranquilles, plus familiales et plus catalanes... (mar bella et nova mar bella)..

Je te conseille de filer plus vers la sud de barcelone (castelldefels ou sitges) ou vers le nor de barcelone (malgrat, el masnou, etc..)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

plage barcelone

Posté par illerob le 2 mai 2011 à 17:19
Bonjour

Voici un descriptif des plages de Barcelone .......pour moi un grand moment de vie ... qu´il faut vivre au moins une fois ...après si vous cherchez la solitude, le calme ....prenez le train (il longe les plages) direction Girona, vous trouverez forcément votre bonheur.

Mais si vous partez entre copains, pour vous amuser.... je crois que les plages de Barcelone vous combleront ...musique, chiringuito (bar de plage) ..... beaucoup de monde, beaucoup de jeunes, beaucoup de touristes aussi surtout vers la Barceloneta ...mais n´oubliez pas de faire attention à vos affaires !!!!

Vous pouvez aussi aller à Sitges ...en train c´est une bonne solution.

Bonne baignade et bonne bronzette....
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Barcelone, Catalogne

SUJET
 Vacance à Lloret del mar : réputation des français (8 réponses)
 plein d'infos sur Barcelone (visites, logement, restau) (157 réponses)
 feu d'artifice playa d'aro (1 réponse)
 Sagrada Familia... travaux? (8 réponses)
 Ville à visiter près de Barcelone (1 réponse)
 Réservation musée cathédrale à Barcelone (1 réponse)
 voir le Barca jouer à barcelone (12 réponses)
 Idées pour visiter Barcelone avec une personne agée (2 réponses)
 Fêtes de la Gracia à Barcelone (3 réponses)
 Marchés exterieur et couvert (1 réponse)

 Photos Catalogne