Forum Québec

vivre a percé

Posté par norius le 19 avril 2011 à 14:14 dans Expatriation Québec
Voir aussi : Percé

Bonjour

Je suis un jeune boulanger de 20 ans et je viens de trouver du boulot a percé pour les mois de juillet a avril , Apres avoir fait quelques recherche sur le net , je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'activité las bas , mais une question me turlupine , Est ce qu'il y a des activité pour les " jeunes " . En effet si je dois rester 4 mois las bas , ai je moyen de rencontrer d'autre jeune des des endroit comme des bar .


J'arrete pas de lire que Percé est une destination de vacances fort reconnue , mais quel typer de personne vont las ba ? Jeunes , personnes agés , famille ?




Merci d'avance
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus


 
Photos Québec