Forum Afrique du Sud

Avis sur le park Mthethomusha en Afrique du Sud

Posté par QATAR66 le 9 avril 2011 à 21:10 dans Activités et visites Afrique du Sud
Voir aussi : Parc National Kruger et les réserves privées

Bonjour,

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous partons à partir du 24 AVRIL, notre agence nous avait proposé le park elephants games et lodge pour un SAFARI de 2 jours , trop tard tout est complet.
On nous propose maintenant bien entendu avec 600 € de plus le park MTHETHOMUSHA et un lodge à BOGANI MOUNTAIN.

Merci de nous donner votre avis ou bien votre experience sur ces lieux.

Si vous d'autre park et lodge à proposer nous ne cherchons pas du 3 ou 4 étoiles


merci
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

autre lodge

Posté par ANNICK le 9 avril 2011 à 22:42
Bonsoir,

Je ne connais pas du tout ce parc!

En revanche je vous conseille Phumula Kruger Lodge. Super rapport qualité/prix et le lodge peut vous organiser pas mal d'activités.
www.phumulakruger.co.za

Contactez les!

A+
Annick
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

phumula kruger lodge

Posté par bougnat87 le 10 avril 2011 à 00:12
je vous recommande également le Phumula kruger lodge comme Annick, Heinrich vous fera partager sa passion pour le kruger et Maria peut vous organiser des activités autour (mozambique, swaziland; blyde river, etc..).Venez de la part de philippe et cathy (leurs voisins).
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Parc National Kruger et les réserves privées Afrique du Sud


SUJET
 reserve kapama en afrique du sud (4 réponses)
 Tenue vestimentaire au Parc Kruger (3 réponses)
 Itinéraire Kruger - Durban - Le Cap 13 jours (3 réponses)
 Quel hébergement pour un safari dans le Parc Kruger (3 réponses)
 Itinéraire 12 jours avec 2 enfants en Afrique du Sud (15 réponses)
 Le Kruger Park en mode handicape (3 réponses)
 Voiture location entre Pretoria et Sabi Sand (2 réponses)
 Autotour en Afrique du sud (5 réponses)
 Parc Kruger (5 réponses)
 connaissez vous agence Capsud Afrique en Afrique du Sud? (2 réponses)

 Photos Afrique du Sud