Forum Thaïlande

Comment aller à Khao Sok ?

Posté par Do38 le 3 avril 2011 à 11:53 dans Transport Thaïlande
Bonjour,

J'aimerais passer une semaine à Khao Sok pour profiter de la jungle en début de séjour.

Je n'ai pas encore réservé de billet d'avion intérieur : arrivant de France le 04/04/2011 à 15h30, le mieux serait Phuket niveau horaires (départ 19h00), vu qu'il y a plus de vols que de Suraht Thani (départ le lendemain) ou de Krabi (départ à 17h15 c'est trop juste).

Par contre, c'est plus long ensuite en bus et surtout j'ai vu sur un autre post datant de 2009 qu'il n'y a pas de bus BKS passant par l'aéroport direction Suhrat Thani...est-ce toujours le cas ? Quelle solution me conseillez-vous pour rejoindre Khao Sok depuis l'aéroport sans que ça soit trop cher ? Me faire déposer en taxi dans une ville au nord de l'aéroport où le BKS s'arrête ?

Sinon, est-ce qu'il est facile de trouver un bus public BKS depuis Krabi ou Suhrat Thani pour Khao Sok ? (Bus avec plusieurs départs quotidiens ?)

Pour le logement, j'hésite entre Art's Riverview Lodge, Khao Sok Rainforest Resort ou Our jungle house, je cherche un endroit calme, proche de la nature, lit avec moustiquaire, avec des gens agréables, prix moyens), auriez-vous des conseils si vous les connaissez?Peut-on négocier mi-tatif comme c'est la saison des pluies en juillet ?

Merci pour vos conseils Do.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Khao Sok

Posté par yetsa le 3 avril 2011 à 21:01
Tu as la possibilité de prendre le train de nuit Bgk Surrat thani, depart 19h30 arrivée a 6h30 le lendemain. La nuit en train couchette permet d'economiser une nuit d'hotel. Nous avons choisi Our Jungle House pour notre séjour dans 1 mois.
Ca a l'air sympa et les tarifs sont déjà très abordable alors négocier le tarif....
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Séjour Khao Sok

Posté par Do38 le 3 avril 2011 à 21:17
Oui, c'est vrai, niveau tarifs c'est déjà intéressant !

Vous me direz comment c'était à votre retour ?

Bonnes vacances!

Merci d'avance,
Do.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Thaïlande

SUJET
 15 jours en Thailande pour 2 filles (8 réponses)
 Phuket Koh Phi Phi en hydravion (1 réponse)
 Vol Paris - Bankok avec Air India ou Egypt Air (1 réponse)
 Aéroport Krabi - Koh Lipe : le même jour : possible ???? (1 réponse)
 Taxi aeroport Bangkok - Kao san road (1 réponse)
 reservation online vol intérieur Thaïlande avec air asia (8 réponses)
 Site de réservation pour Ferry à Phuket (3 réponses)
 Voyage en novembre en Thailande (4 réponses)
 prix du taxi entre l'aéroport et poi pet (2 réponses)
 Quel type de moto choisir en Thailande (4 réponses)

 Photos Thaïlande