Forum Italie

Campings "nature" en Italie

Posté par lioba3 le 24 mars 2011 à 14:37 dans Campings Italie
Bonjour,

Je prépare actuellement un circuit en camping itinérant en Italie pour fin avril.
Je suis étonnée par le nombre de sites de camping qui existent, et surtout par la nature des campings trouvés (sur internet et même dans les GDR), qui sont quasi toujours des campings "resort", au minimum 3*, avec piscine, animations !

Avez-vous des tuyaux, retours d'expérience, des blogs ou des sites internet, sur des campings "nature", dans des beaux cadres, sans animation, piscine ?
Je recherche essentiellement autour du Lac de Garde, en Toscane, Ombrie et aux alentours de Naples.

L'objectif est surtout de dormir et de profiter de la nature italienne :-)

Merci beaucoup !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Les perles rares.

Posté par campone le 25 mars 2011 à 15:15
Elles se trouvent dans le guide italien "Campeggi e villaggi turistici" édité par le Touring Club Italiano, que l'on peut trouver dans les librairies italiennes et franco-italiennes de France.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Campings Italie

SUJET
 Aires service Italie du nord (2 réponses)
 Scarlino en Toscane (1 réponse)
 location mobilehome en Italie (1 réponse)
 avis sur camping toscana village à Montopoli (3 réponses)
 Festival "il suoni delle dolomiti" à Trente-HautAdige (3 réponses)
 Est-il possible de partir en Italie sans avoir réservé de campings (4 réponses)
 Camping L'Ile d'Elbe (4 réponses)
 Campings en Toscane (1 réponse)
 Camping dans le Frioul (3 réponses)
 campings autour du lac d'iseo (1 réponse)

 Photos Italie