Forum Guadeloupe

Gîte Les Calebassiers à Deshaies

Posté par cecile64 le 19 mars 2011 à 14:34 dans Hébergement et hôtels Guadeloupe
Voir aussi : Deshaies

Bonjour,

Nous revenons de Guadeloupe et nous avons séjourné au gîte des Calebassiers à Deshaies. Je le conseille vraiment, les bungalows sont très mignons, calmes, avec vue super sur la mer, et surtout, surtout, les proprios sont au top (Eric et Stéphanie). Ils ont 3 bungalows décorés avec goût, ils proposent des voitures de location et sont très accueillants. Nous avons eu la chance de pouvoir faire de supers balades/randos avec eux, et de découvrir la vraie Guadeloupe, c'était très bien.
Leur site web est: http://lescalebassiers.webs.com/

Bonnes vacances en Guadeloupe!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

calebassiers

Posté par Meca.raph le 28 mars 2011 à 10:17
Bonjour, Nous envisageons également de loger sur Deshaies, 1 semaine fin mai. Trouve t'on facilement des commerces à proximité des gîtes de la résidence des Calebassiers ?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

LES CALEBASSIERS à Deshaie

Posté par valétoph le 24 avril 2012 à 22:57
Nous avons séjourné aux Calebassiers au mois de janvier, j'avais lu sur le site du routard que de très bonnes critiques.Et je tenais à les confirmer, mon mari et moi avons adoré cet endroit.
Plein de charme, de calme, les propriétaires sont très sympa et le cadre paradisiaque.
Imaginez vous allonger dans le hamac avec vue sur la mer des Caraïbes (au loin), avec en prévision un petit dîner aux chandelles sur la superbe terrasse en bois de votre bungalow....j'en rêve encore!!
Notre seul regret, ne pas être resté plus longtemps.....


Bon séjour, en Guadeloupe


Valérie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Deshaies Guadeloupe


SUJET
 resto à deshaies " O bou du monde" (16 réponses)
 Fleurs des iles ou Caraib bay hotel à Deshaies (3 réponses)
 Gîtes autour de Deshaies (4 réponses)
 Location de Vélo a Grande Anse (4 réponses)
 Gîte Guadeloupe Paradisio (4 réponses)
 plongée hotel fort royal guadeloupe (4 réponses)
 Le Hamac à Deshaies (2 réponses)
 peche au gros en Guadeloupe (5 réponses)
 Quel gîte proche Deshaies (20 réponses)
 O Coeur de Deshaies (3 réponses)

 Photos Guadeloupe


 Hôtels Guadeloupe
Au Jardin des Colibris Au Jardin des Colibris : Très bienDeshaies / Guadeloupe
Domaine de Lizardy Domaine de Lizardy : ExceptionnelPointe noire / Guadeloupe
Casa Boubou Casa Boubou : Très bienSainte-Anne / Guadeloupe
Alamanda Gîtes Alamanda Gîtes : Très bienBouillante / Guadeloupe
Les Jardins de l'Espérance Les Jardins de l'Espérance : Très bienBouillante / Guadeloupe
Tous les avis d'hôtels Guadeloupe